Site Web Bungie ajoute la section dédiée aux ressources de santé mentale

L'objet de la santé mentale est celui qui continue de pénétrer quotidiennement dans l'industrie du jeu. Un développeur a agi pour essayer de contribuer à la cause, car Bungie a ajouté une page de ressources en santé mentale à son site Web pour le destin pour les deux joueurs à utiliser en cas de besoin.

Destiny 2 FR Warmind : best Site Web pour récupérer les données + modules !

Bungie a révélé le site Web dans le cadre de sa finale cette semaine à la mise à jour de Bungie de l'année. Le site inclut des références pour la prévention des suicides, l'automutilation, l'anxiété, la dépression et bien d'autres. Les ressources comprennent des conseils sur la reconnaissance des signes de ces maux, des mesures anti-intimidation pour aider les victimes et bien d'autres.

Nous voulons partager un message avec tous ceux qui rencontrent un problème de santé mentale: il est correct de ne pas être correct, une déclaration sur le site web lit. Vous n'êtes pas seul. Notre santé mentale est tout aussi importante que notre santé physique.

Le site Web a été fait en partenariat avec Guardians Mental Santé, une organisation à but non lucratif qui se concentre sur la santé mentale spécifiquement dans la communauté des jeux. Ils fournissent de multiples avenues de soutien à ceux qui recherchent une aide en matière de santé mentale, y compris un localisateur de fournisseurs et des kits de santé mentale gratuits pour ceux qui traversent une maladie mentale.

Bungie a été sous le feu pour sa culture sur le lieu de travail ces dernières semaines après un rapport d'IGN détaillé de multiples comptes d'abus, avec la tête des ressources humaines de plus en conséquence. Le PDG de Bungie de Pete Parsons a répondu aux allégations, en disant: «Je suis encouragé par les progrès que nous avons faits, mais cela ne suffit pas, et cela n'a pas trop de temps. Cela ne balaie pas non plus les mauvaises expériences que les gens ont eu à notre studio.

Commentaires

Articles les plus consultés