Ce père commence sournoisement à jouer à la bague Fit Adventure après avoir réalisé combien de plaisir sa fille a avec le jeu
Dans notre série pour explorer les utilisateurs de la vie réelle de la sonnerie, nous avons parlé au père et à la fille duo, John et Lily.
Lily de 11 ans était celui qui a commencé à jouer à l'origine de la bague Fit Adventure, mais lorsque papa âgé de 39 ans, John, l'a vu essayer de descendre Dragnaux, il devait l'essayer pour lui-même.
Lily essaie de travailler à travers quelques niveaux par nuit, autour de ses cours de danse des travaux scolaires et de la danse de pays écossais après l'école, mais se sent toujours satisfait quand elle est cochée dans un autre monde. En fait, tant qu'elle aime célébrer tous les niveaux qu'elle finit.
John aime la flexibilité de l'entraînement offert avec une aventure de sonnerie. Ce jour-là, il travaille dans un bureau dans un centre d'appels et aime pouvoir entrer dans une bague d'entraînement d'aventure en anneau lorsqu'il rentre à la maison avec quelque temps qu'il a.
John and Lily a également apprécié l'utilisation de la bague Fit comme un exercice de collage également dans leur dernière année en jouant le titre du commutateur. Ils ont tous deux déjà aimé jouer à des jeux vidéo, mais très rarement toujours ensemble. Mais avec le sonnerie, ils travaillent à travers des niveaux en tandem, jogging à côté des autres, puis utilisent les mini-matchs comme un peu de concurrence amicale.
Pour le défi de John and Lily, le duo a pris trois mini-jeux - des buts squattes, une roue squatterie et un cavalier de la cuisse. La paire verse lequel on peut atteindre le score le plus élevé de chaque mini-jeu. Mais leur défi pour vous est, choisissez trois mini-matchs au hasard et défiez un autre membre de la famille de voir qui sort sur le dessus.
Assurez-vous de rentrer à John pour voir plus d'histoires de vraies personnes à l'aide de l'aventure de la bague.
Commentaires
Enregistrer un commentaire