Adopter une approche numérique transformatrice pour une croissance durable: le président de Marico Harsh Mariwala

Les entrepreneurs dirigeront le pays à une croissance et à la prospérité plus élevées, le président de Marico Harsh Mariwala, le lundi, a opiné et suggéré des entreprises d'adopter une «approche numérique» transformatrice pour une croissance durable. Soulignant le rôle de la numérisation, Mariwala a déclaré que l'industrie devrait hiérarchiser leurs initiatives numériques et profiter de cette opportunité de croissance commerciale avec une bonne approche.

Mariwala, qui a été récompensée lundi a reçu un prix de réalisation de la vie de la vie d'Aima, a déclaré que les entrepreneurs ont un rôle énorme à jouer dans le développement et qu'ils devraient être aidés et promus par l'industrie.

"Les entrepreneurs créent beaucoup de richesses pour les parties prenantes, qu'il s'agisse d'eux-mêmes ou d'associés ou de clients également. Les entrepreneurs ne dirigent que l'Inde dans une croissance économique différente et que nous ne pouvons pas dépendre du gouvernement pour augmenter notre croissance. Ce n'est que le Les entrepreneurs, qui feront l'Inde prospère », a déclaré le président de Marico dans son interaction virtuelle à la Journée de la Fondation Aima.

Mariwala, à travers ses bases d'ascension, travaille avec 800 entrepreneurs partout en Inde.

En outre, il travaille également sur les initiatives de santé mentale, en mettant l'accent sur la gestion de la santé mentale accessible aux personnes marginalisées et handicapées dans les zones rurales.

Lorsqu'on interrogé sur les entreprises numériques performantes meilleures que les entreprises traditionnelles, Mariwala a déclaré que les sociétés "devraient avoir l'air numérique d'une" lentille opportuniste "avec la bonne approche".

"Cela va te frapper. C'est l'un des principaux sujets au niveau du tableau...", a-t-il ajouté.

"Vous devriez identifier votre feuille de route numérique dans l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez... Vous devez hiérarchiser cela, puis décider si vous souhaitez investir sur le marché numérique... alors ont des personnes expertes en numérique," Mariwala mentionné.

Il a suggéré que les dirigeants d'entreprise recrutent des personnes dynamiques avertis et sont très jeunes.

"Vous devez apprendre d'eux et ne leur donnez aucune autre responsabilité et que vous ne les laissez pas passer à l'organisation de l'organisation qui passe numérique", a-t-il déclaré.

Mariwala a également déclaré que la Constitution de la Commission est très importante et aurait dû être fondée sur la compétence des personnes.

"Par exemple dans les affaires de la FMCG, la compétence est requise dans le marketing, la vente et la distribution. Nous avons un expert numérique à bord, car c'est aussi important. Maintenant, toutes les organisations sont plus agressives sur le front numérique", a-t-il déclaré.

La plupart des problèmes abordés dans le conseil sont stratégiques et plusieurs comités tels que l'audit jouent un rôle différent, a déclaré le président de Marico.

En se souvenant de son vieux temps, Mariwala, fondateur de FMCG Maker Marico, a déclaré qu'il avait créé ses affaires dans les années 1970 lorsqu'il y avait une licence Raj dans le pays et devait "graisser des palmiers et utiliser des réseaux" pour commencer.

Les 5 avantages d’être un cabinet numérique: Croissance "Je n'ai pas non plus aimé l'affaire B2B, où vous devez rencontrer des acheteurs et les prendre pour le dîner. J'étais très à l'aise à parler au commerce général, à l'instar de distributeurs, de détaillants et d'autres. Cela me convenait et aimait interagir avec les consommateurs finaux", Il a dit ajouté qu'il a beaucoup appris dans son voyage.

Sur une période donnée, il a commencé à élargir et à construire ses deux marques FMCG - Saffola et parachute - et a été témoin des résultats positifs de la publicité.

"Si je regarde dans mon propre voyage, où avons-nous eu ces pauses en termes d'augmentation de la part de marché? Cela s'est produit chaque fois que nous faisions quelque chose de très différent. Dans un environnement très compétitif, il est très important que tout entrepreneur s'identifie au droit à Gagnez. Il est très difficile de gagner sur un marché encombré si vous n'êtes pas différencié », a-t-il déclaré.

Cette différenciation ne peut venir que de l'innovation ou à travers une initiative pionnière, a-t-il ajouté.

Commentaires

Articles les plus consultés