Cloud9 Decate Génients diaboliques dans 27

Cloud9 décimé de la saison anticipée d'espoir de saison des mauvais génies en seulement 27 minutes de la semaine cinq de la scission de printemps LCS 2022, s'améliorant à 9-2 sur le dos de la victoire.

Cloud9 a montré une croissance rapide en seulement cinq semaines et se trouve maintenant au sommet du classement LCS avec un record de 9-2 après avoir saisi leur neuvième victoire, cette fois contre. Les outsiders se dirigent dans le jeu, par exemple, choqué Nuage9 lorsqu'ils ont choisi Kha'zix pour Jungler inspiré pour associer le choix Volibel de Blaber.

Et, tout au long du match, c'était une bataille entre les deux junglers exerçant sa pression cartographique comme inspiré cherchait à se concentrer autour de ses laners, tandis que Blaber a tiré sur plusieurs plongées au début du jeu dominant Volibel.

Blaber a pris d'assaut le début du match et a donné à C9 une longue mine avec son choix Volibel, en accumulant un score de 6/0/4 au cours des 20 premières minutes du jeu, par exemple.

Malgré l'incroyable match anticipé de Jungler de C9, par exemple, était capable de maintenir la clôture de l'or, ne fallant que de 4k d'or à la note de 20 minutes. Et étant donné le déclin de la fin du jeu de Volibre, le match semblait très en l'air.

Cependant, C9 mettant tout doute de tous les esprits de tous les spectateurs à mesure qu'ils ont suivi, par exemple à Dragon Pit 24 minutes, en explosant leur fil à 8k. Ils ont ensuite ramassé le baron aussi.

Ils ont ensuite utilisé ce baron pour crack ouvrir plus de tours à la base de par exemple, avant de mettre fin au jeu avec le buff neutre et une conduite d'or de 12 carats dans leur victoire de 27 minutes.

Après une serrure prometteuse dans le tournoi où ils ont fini de courir, par exemple, a été beaucoup moins dominante au printemps. Cette perte à C9 les dépose à 5-6 et au septième de la saison régulière après cinq semaines. Ils chercheront à faire une deuxième demi-résurgence de la semaine six lorsqu'ils prennent une équipe liquide et TSM dans la semaine sept du printemps.

Zombie drug Cloud Nine - Real footage 2017

La course entre C9 et TL continue de s'intensifier. Les deux équipes ont maintenant un record de 9-2 après cinq semaines dans le printemps du LCS 2022, trois au-dessus du prochain plus proche de FlyQuest.

Avec seulement sept matchs laissés dans LCS 2022 Spring Split, la bataille TL vs. C9 pourrait descendre au fil. Cette bataille aboutira à une semaine six matchs où C9 se tournera à la vengeance exacte sur TL après avoir perdu au SUPERTEAM de retour dans la deuxième semaine.

Commentaires

Articles les plus consultés