FIFA 22: Huitième carte spéciale fuite pour le gagnant de Bundesliga Potm

Le joueur de Bundesliga du mois de février est prêt à arriver prochainement dans l'équipe FIFA 22 Ultimate, avec le gagnant déjà divulgué.

Christopher Nkunku est configuré pour recevoir une carte mise à niveau que vous pouvez apporter à votre club en complétant le défi de la construction du squad à venir.

Découvrez ce que ses statistiques ressembleront ci-dessous et découvrez comment ajouter la carte à votre club.

gagnant fuite

Très peu de choses se trouvent pour que nous soyons surpris par une équipe ultime de la FIFA 22, avec le joueur de Bundesliga du mois apparemment divulgué avant la libération.

Christopher Nkunku semble être le joueur qui gagnera la récompense, après un autre excellent mois de lui.

Il dispose déjà de sept cartes spéciales dans le jeu (deux équipes de la semaine, de deux versions des immatriarches, d'une potam, d'une équipe de la scène de groupe et de tabacliners), donc cela ajoutera à sa liste déjà massive.

Formulaire supérieur

Christopher Nkunku est en forme de scintillation cette saison, avec quatre cartes spéciales qui lui ont déjà été attribuées sur cette base.

Nkunku a marqué dans chacun de ses quatre matchs en février, avec une notification de cinq objectifs le prenant à 25 compétitions de toutes les saison.

Christopher Nkunku (Ovr ??)

Date de début: tbc

Date d'expiration: tbc

Conditions de SBC

Comme la carte n'a pas été officiellement annoncée, nous ne savons pas quelles seront les exigences.

Cependant, nous savons que Nkunku recevra probablement une carte 90 notée, ce qui pourrait signifier que la SBC sera un peu chère.

Date de sortie

Le vote officiel de la liste des nominés du Joueur de la Bundesliga est maintenant expiré, le gagnant sera donc annoncé prochainement.

Le joueur actuel Thomas Muller du mois SBC expire sur jeudi 17 mars et nous avons prédit le SBC de février sera publié peu de temps avant que l'on quitte le jeu.

les prétendants

On dirait que le gagnant a déjà été choisi, mais jusqu'à une annonce officielle, ces joueurs pouvaient encore être dans une chance pour le prix.

Robert Lewandowski

Bayern Munich a remporté trois de leurs quatre matchs le mois dernier, avec Robert Lewandowski marquant à chaque match, sauf une.

Avec deux accolades, y compris dans les côtés, une perte inattendue 4-2 à VLL BOCHUM, la consistance de Lewa de contribution peut lui donner un avantage.

Marco Reus

Trois jeux. Quatre buts. Trois passes. Marco Reus était le Frontrunner pour le prix, capitale son côté Borussia Dortmund à deux victoires sur trois dans les Jeux qu'il présentait.

Il a été impliqué dans cinq des six buts de la part des six buts marqués dans leur démolition de Borussia Monchengladbach, qui pourrait réellement prouver un obstacle à ses chances, comme on pouvait voir qu'il avait juste un match fantastique.

Moussa diaby

Bayer Leverkusen Speedster Moussa Diaby est un autre Français qui était en feu en février.

L'ailier a marqué quatre buts et a fourni une aide que son côté a ramassé neuf points d'une éventuelle 12.

Jonas Hofmann

Jonas Hofmann allemands est devenu une blessure et a tout de suite eu un impact!

Un objectif et une aide en février l'ont mis sur la liste restreinte, bien que nous ne le voyions pas à gagner le prix cette fois-ci.

BUNDESLIGA POTM Nominees ???? FIFA 22 February POTM ???? Lewandowski, Reus, Nkunku...

ALASSANE PLAI

Joindre Hofmann sur la liste est son coéquipier de Borussia Monchengladbach Alassane Plea, qui a marqué une fois et a aidé trois autres le mois dernier.

La forme d'une victoire d'une victoire de Borussia Monchengladbach Le mois dernier, il est étrange qu'ils aient deux représentants sur le joueur de la liste...

Commentaires

Articles les plus consultés