Warhammer: Odyssey a été réduite pendant une semaine en raison d'une violation de sécurité

Warhammer: Odyssey_has a traversé un peu plus qu'un patch rugueux au cours de la semaine dernière. La discorde a été mise à jour avec des nouvelles que le jeu, ainsi que le jeu de royaumes virtuels _celtic Heroes ont été hors ligne en raison d'une violation de sécurité. Outre la violation de la sécurité massive qui a forcé les deux matchs hors ligne, s'inquiète de ce que les royaumes virtuels sont passés du développement de leurs titres, en faveur d'une nouvelle, a forcé une réponse au développeur pour clarifier leur implication à d'autres titres.

Warhammer Odyssey The Wasteland Grind Locations!! 27-40. *Warning Read Description elves fixed* Pour ceux qui ne me connaissent peut-être pas avec warhammer: Odyssey, voici un récurrent rapide. Warhammer: Odyssey est un Odyssey mobile, qui a tenté d'apporter une sensation familière de PC MMO sur le jeu mobile, sans aucun jeu d'automobile et des rencontres mondiales ouvertes orientées par groupe. Il a des centaines de milliers de téléchargements sur l'Appstore Apple et Google Play. Il est toujours dans son statut de lancement souple et ne fonctionne pas encore complet. Une caractéristique que les royaumes virtuels auraient probablement dû prendre plus au sérieux, est la sécurité. Selon les derniers postes, l'étendue de la violation de la sécurité n'a pas encore été pleinement comprise.

L'équipe a un plan pour avancer. Ils ont embauché un entrepreneur de sécurité tiers pour aider à la correction de leurs problèmes de sécurité, et ils ont l'intention d'effectuer une annulation totale d'avant la violation lorsqu'elles sont enfin capables de remettre les serveurs de jeu. Selon l'équipe de développement, ils ont supprimé warhammer Odyssey des deux magasins d'applications jusqu'à ce que les problèmes de sécurité puissent être résolus, mais à partir du 3/20/2022, le jeu est toujours disponible.

Enfin, les fans du jeu sur la discorde ont été devenus sur la possibilité que des royaumes virtuels aient commencé à développer un troisième jeu, avant warhammer: Odyssey a correctement lancé. Le jeu levend of Elumia est apparemment un titre tiers que les royaumes virtuels ont été contractés pour fournir un certain développement, mais ils veulent que les joueurs sachent, ce n'est pas un titre de royaume virtuel, et ils ne vont pas arrêter le développement de leurs jeux actuels..

Si vous avez joué des jeux de royaumes virtuels, cependant, il serait probablement sage de modifier les mots de passe de vos comptes qui leur sont associés. En raison de la nature de la violation et de la possibilité que les comptes Apple ou Google avec les connexions associées puissent avoir des informations de mot de passe dans le cadre de la violation, il est préférable de nuire à ces circonstances.

Commentaires

Articles les plus consultés