FIFA 23: EA perd une licence de ligue totale à Konami

Nous commençons à voir plus de nouvelles de la FIFA 23 plus tard cette année, mais la plupart d'entre elles ont été mauvaises jusqu'à présent!

L'actualité des licences étant perdue et des accords exclusifs perdus ont fait surface, nous laissant se demander combien de plus d'équipes et de ligues que nous pourrions perdre.

Konami a été occupé à sécuriser des offres pour Efootball et la dernière offre exclusive signifiera EA ne peut pas présenter la ligue de la Saison prochaine.

culte classique

D'accord, la Ligue en question cette fois-ci est la Liga Bbva MX, le plus haut niveau de football au Mexique.

*NEW* FIFA 22 CONFIRMED LICENSES OFFICIAL NEWS ✅

La ligue elle-même a annoncé l'accord exclusif avec Konami, confirmant son absence du prochain titre de la FIFA 23.

Le Tweet lit "The Liga Bbva MX et Konami, une société de jeux vidéo japonaise, annoncent un accord d'exclusivité historique pour la franchise Efootball."

Ce n'est pas une ligue majeure, la nouvelle n'est donc pas désastreuse pour EA, cependant, cela ne va pas bien tomber avec les fans latino-américains du jeu!

Il y a aussi des joueurs préférés du fan qui pliant leur commerce dans le volume mexicain, y compris la Coupe du monde Enigma Guillermo Ochoa.

En outre, qui n'a pas aimé un Pierre-André Gignac ou Florian Thauvin à la FIFA Ultimate Team?

quoi ensuite?

Toute perte d'une licence dans la FIFA est décevante, mais une ligue complète est une pilule amère d'avaler pour de nombreux fans.

Comment EA répondra-t-elle au revers? Nous espérons qu'ils obtiendront une nouvelle licence elle-même, de préférence un retour complet à la ligue brésilienne!

Cela ne pourrait être que le plan de Konami de prendre le contrôle de l'Amérique centrale et du Sud, semblable à la croissance continue qu'elle a faite en Italie.

Quoi qu'il arrive, nous sommes ravis de voir comment celui-ci joue.

Milan Offer

Le partenariat exclusif de l'EA avec AC Milan met fin à cet été, laissant la porte ouverte aux géants italiens pour sauter un navire à Konami comme plusieurs autres clubs de la Série.

La Juventus, Atalanta, Latium et Roma sont toutes exclusives à la franchise de Konami, forçant EA à changer les noms des clubs vers Piemonte Calcio, Bergamo Calcio, Latium et Roma FC respectivement.

Napoli rendra également le commutateur la saison prochaine et n'aura pas leur badge sous licence, leur kit ou leur nom à la FIFA 23, bien qu'il soit encore confirmé ce qu'ils seront appelés.

L'accord exclusif avec les rivaux internes reste intact pour l'instant, mais la perte de CA milan serait un autre coup dur à la franchise.

Commentaires

Articles les plus consultés