J'ai testé AT & T, Verizon et T

La semaine dernière, lorsque les fins de AT & T m'ont invité à descendre à la Nouvelle-Orléans et à consulter l'un de leurs sites de récupération après sinistre, ils comprenaient également un petit PERK: la possibilité d'assister au jeu de championnat de basket-ball de NCAA pour hommes. Personnellement, je ne suis pas un fan de basketball, et encore moins un fan de sports universitaires, mais j'ai vu une opportunité. 5G transporte beaucoup de promesses, qui incluent une vitesse accrue et une latence plus faible. C'est génial, mais le troisième pilier de la 5 g de grandeur - bande passante - ne s'est jamais manifesté pour moi.

Je porte 5G téléphones depuis le premier réseau américain 5G a été construit dans ma ville natale de Chicago. Depuis lors, je suis allé à des jeux de baseball, des concerts et des parcs à thème, et la même chose arrive toujours. Mon smartphone devient essentiellement un presse-papiers, sauf si j'ai eu la prévoyance de télécharger des épisodes de podcast à l'avance.

iPhone 12 5G Speed Test: Verizon vs T-Mobile vs AT&T! Donc, quand At & T m'a dit que je serais assis dans une pièce avec 70 000 de mes amis les plus proches, j'ai sauté avec impatience la chance de voir où les choses se trouvent en 2022. Dans ma valise à la Nouvelle-Orléans, j'ai emballé trois ultras Samsung Galaxy S22, Chacun pour AT & T, Verizon et T-Mobile. Deux des ultras S22 ont été déverrouillés des échantillons d'examen fournis par Samsung et AT & T respectivement. La troisième était ma marque t-mobile personnelle S22 Ultra Ultra que j'ai achetée le jour de lancement.

Pendant le match, j'ai pris les trois téléphones et j'ai parcouru l'arène, des sièges à l'étage (merci à & T) tout au long des saignements de nez à l'article 645. J'ai parcouru toute l'arène pendant le processus et couvert autant sol comme un gros gars avec un mauvais genou peut couvrir dans l'espace d'un match de 40 minutes (les jeux de basket-ball ont des moitiés, pas des quartiers - qui savaient?)

Alors, parlons du voyage.

Niveau du sol

J'ai commencé mon voyage sur le sol des incroyables sièges A & T m'a fourni. Plus précisément, je me suis assis dans la rangée 24 du sol. Je ne pouvais pas voir les divits sur le basket, mais c'était proche. Je me demandais quels 5g seraient comme là au cœur de l'action.

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
229 0.45 0,21 0 N / A N / A

C'est une vitesse de téléchargement incroyable pour AT & T, mais la vitesse de téléchargement n'est pas excellente. T-Mobile et Verizon sont fondamentalement no-shows ici. Donc, j'ai décidé de chercher 5g ailleurs.

200 niveau, côté ku

Je me suis retourné au concours et je me suis dirigé dans le sens anti-horaire sans raison particulière. Je me suis promené à l'entrée de la section Not-Veloy-Bally, pas-vraiment-mezzanine du stade. D'ici, vous ne pouviez pas voir environ un tiers du match. Je me demande s'il y a quelque chose sur Netflix!

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
697 2.48 16.5 0.54 N / A N / A

Eh bien, si vous êtes sur AT & T, vous êtes prêt à partir. Verizon avait une meilleure montrage ici, mais pas par beaucoup. T-Mobile n'a toujours pas montré. Peut-être qu'une carte nous aidera à trouver 5g.

300 niveau

J'ai trouvé une carte du stade, qui montrait où j'étais, mais cela me montrerait-il où se trouvait tous les 5g? La première moitié était en train de descendre, alors je devais commencer à bousculer un peu.

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
41.6 13.8 103 10.3 3.91 0.03

Eh bien, bonjour T-Mobile! Heureux que vous puissiez vous rejoindre! C'était aussi le seul endroit où Verizon Southone AT & T, bien que les deux ont signalé de très bonnes vitesses, toutes choses considérées. Alerte SPOILER: T-Mobile languisse dans les chiffres simples toute la nuit, alors n'obtenez pas votre espoir.

400 niveau

J'avais environ un quart du chemin autour du stade et je suis tombé sur une zone de barrette étonnamment vide. J'ai pensé à donner des coups de pied et d'avoir un froide, mais j'avais du travail à faire. Les perles complémentaires étaient partout à la place, alors j'ai fait quelques-uns avant d'exécuter mes prochains tests.

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
101 21.1 79,2 11.8 2.51 0.01

AT & T et Verizon étaient sur un pied d'égalité très égal ici, avec T-Mobile toujours à la traîne. Peut-être que le problème est que je n'étais pas assez haut. Cela doit être, alors j'ai sauté les autres niveaux et je suis allé directement au sommet!

600 Niveau

Habituez-vous ici au niveau 600, je dois prendre une partie du spectacle à mi-temps et guérir un peu de mon acrophobie, qui est un bon bonus. Je me suis assis aussi haut que je pouvais avec mon dos contre le mur extérieur pour voir si cela vous aiderait. Pour une entreprise, c'est fait.

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
860 21.4 8.11 0 5.79 0.04

Saint-Toledo! AT & T a littéralement fait 100 fois mieux que ses deux concurrents. C'est surprenant. Je pensais que les chevrons seraient l'endroit évident pour mettre 5 g d'antennes, et donc être proches d'eux aideraient. Ce n'était pas le cas du tout. Peut-être qu'il est temps de descendre alors.

500 niveau, côté Caroline du Nord

J'étais sur le chemin de mon chemin, et environ les deux tiers de mon chemin autour du Superdome, quand j'ai accidentellement volé la place de quelqu'un pour faire un test rapide sur le balcon surplombant la cour. Il est rentré avant d'avoir été fait, mais il était assez gentil de me laisser finir mon dernier test.

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
253 0,24 6,79 3.29 N / A N / A

Il semble que Verizon et T-Mobile n'aime pas les hauteurs plus que moi. AT & T semble toujours assez confortable cependant, alors c'est bien de savoir.

300 niveau

Enfin, je suis arrivé à mon dernier arrêt sur le chemin de mon siège. J'étais sur le niveau 300 environ les trois quarts du chemin autour du stade dans une moitié extérieure. Cette partie du niveau 300 est réservée aux suites, et malgré mes meilleurs efforts, ils ne me laisseraient pas entrer. Je devais essayer.

AT & T DOWN AT & T UP Verizon vers le bas Verizon Up T-Mobile Down T-mobile up
109 37.5 67.9 10.8 N / A N / A

Une fois encore, AT & T et Verizon se sont retrouvés sur un pied d'égalité, et une fois encore, T-Mobile n'était pas vraiment apparu. C'est décevant. Je suis retourné à mon siège au niveau du sol juste à temps pour voir la université de Kansas attache le match et tirer de l'avance. C'était assez excitant. J'ai décidé d'exécuter un dernier test. J'ai tiré sur Netflix et j'ai essayé de télécharger la saison complète de la dernière danse de Netflix. AT & T gérait l'exploit en quatre minutes et 33 secondes. Verizon et T-Mobile n'ont pas déplacé l'aiguille.

Pour référence, j'ai pris des photos de mes tests de vitesse que vous êtes invité à Peruse ci-dessous.

Conclusions

Alors qu'est-ce que tout cela veut dire? Est AT & T le réseau supérieur? Non, ce n'est pas ce que cela signifie. Je dois d'abord souligner que les tests de vitesse ne sont pas le seul test que l'on peut effectuer pour déterminer la qualité du réseau. Cependant, c'est celui qui a le plus de sens, et c'est celui qui peut être complété par une personne dans l'espace d'un match de basket de 40 minutes.

Deuxièmement, j'ai contacté les trois transporteurs avec les résultats de mon test et j'ai appris quelques choses en cours de route. Le superdome de César est légèrement plus âgé que moi, ayant été construit en 1975. En raison de cela, de 5 g, et bien toute infrastructure cellulaire en général, devait avoir été ajoutée par la suite. Le bâtiment n'aurait pas été construit avec une technologie sans fil à l'esprit.

AT & T construit son réseau à la Nouvelle-Orléans et, en particulier, au Surédome depuis 18 mois environ. De plus, considérez le contexte. Ce n'est pas comme At & T allait me voler à la Nouvelle-Orléans, me main sur un téléphone et espère que cela a bien performé. Cela a été longuement à venir.

Verizon a indiqué qu'il manipulait environ la moitié de la circulation dans le superdome par lui-même. Verizon a enregistré 35 000 appareils connectés dans le superdome sur 70 000. Ainsi, Verizon portait plus de charge que les deux autres supports par beaucoup.

À la fin de T-Mobile, un porte-parole avait beaucoup à dire. En termes simples, dans et autour de la région de la Nouvelle-Orléans, T-Mobile a le "réseau 5G le plus élevé et le plus rapide de la Nouvelle-Orléans. De plus, T-Mobile a le réseau global le plus rapide (4G et 5G combinés) de la Nouvelle-Orléans. " Quant au Superdome, le projet d'installation de T-Mobile est en cours et devrait être prêt pour le début de la saison 2022 NFL.

Fondamentalement, cela équivaut à trois choses. AT & T est arrivé en premier, Verizon gère le plus de trafic (HumbleBrag) et T-Mobile vous tiendra connecté une fois que vous partez. Ce qui est particulièrement agréable, c'est que, même dans une foule de 70 000 personnes, certains progrès sont en cours. Cela me fait espérer que la promesse de 5G peut être ici. Enfin, nous aurons une connectivité, peu importe où nous sommes ou combien de personnes avec nous. Clairement, il y a plus de travail à faire, mais si je suis totalement honnête, mes tests ne sont pas allés aussi mal que prévu. 5G a fait une tonne de progrès dans les trois années qui leur ont été lancée, mais il reste encore un long chemin à parcourir.

Commentaires

Articles les plus consultés