Les joueurs de cricket de la Coupe du monde U19 se livrent à des plaisanteries amusantes pour Britannia Bourbon

Britannia Bourbon a publié sa nouvelle campagne animée à bord d'un nouveau gang BFF Gen Z avec trois des joueurs de la Coupe du monde de cricket U19 de l'Inde - le capitaine Yash Dhull, l'ouvreur Harnoor Singh et tout le rond Raj Bawa.

La nouvelle campagne, qui se concentre sur Britannia Bourbon étant le catalyseur du plaisir entre les vrais amis, reflète l'envie de la collation chocolatée d'origine. Avec l'essence durable de la Coupe du monde de cricket U-19, ces icônes d'adolescents ont été encordées pour faire partie de la dernière campagne de Bourbon mettant en vedette le trio rapproché, connu pour être un confident de l'autre sur et en dehors de la mise en œuvre d'une situation qui peut être assisté dans tous les rendez-vous amicaux.

La campagne est encadrée à l'opinion que Britannia Bourbon est trop belle pour être partagée, même avec les amis les plus proches, et cela est représenté à travers les astuces en douceur méchamment que les trois champions s'arrêtent pour voler une bouchée de leur collation de chocolat préférée.

Cette campagne accrocheuse a également une étape de pré-campagne amusante où les trois joueurs sont vus se livrer à des farces effrontées les unes avec les autres sur Instagram. Le buzz pré-campagne commence avec Singh et Bawa en prenant le contrôle du compte Instagram de Dhull et dans le véritable style BFF, publiant des vidéos embarrassantes de Dhull pour avoir volé leur Britannia Bourbon.

Dhull reprend ensuite le contrôle de son compte et obtient son remboursement de ses camarades BFF en demandant aux consommateurs de l'aider à trouver des cachettes cachées de Britannia Bourbon de Bawa et Singh. Enfin, les trois amis se réunissent pour des plaisanteries amusantes et divulguent la campagne sur leurs comptes Instagram.

LES FOOTBALLEURS QUI JOUERONT SÛREMENT LEUR DERNIÈRE COUPE DU MONDE ! Amit Doshi, directeur du marketing, Britannia Industries, a déclaré: "Britannia Bourbon, le biscuit chocolaté d'origine a été un favori en Inde et a fait partie de plusieurs histoires d'amitié à travers les générations. Reprenant de notre dernière campagne avec Indian Cricket Stars Hardik, Shreyas et Deepak, nous sommes ravis de faire écho à l'objectif de la marque d'être un catalyseur de plaisir entre de vrais amis dans notre nouvelle campagne avec les champions indiens U19 Yash Dhull, Harnoor Singh et Raj Bawa - The Younger BFFS et étoiles montantes du cricket indien. "

Commentaires

Articles les plus consultés