Tiktok fait des poussées majeures dans le jeu
Tiktok prévoit peut-être de faire une grande poussée dans les jeux. Reuters rapporte que le site vidéo Uber-populaire effectue déjà des tests au Vietnam qui permettent aux utilisateurs de jouer à des jeux à l'intérieur de l'application. Cet effort a été décrit par Reuters comme faisant partie d'une "poussée majeure dans le jeu".
Tiktok compte déjà 1 milliard d'utilisateurs actifs mensuels, et l'ajout de jeux à la plate-forme augmenterait, au moins, au moins le temps moyen d'un utilisateur sur l'application et générerait plus de revenus des publicités, selon le rapport. Tiktok est déjà un géant, dépassant récemment YouTube par certaines mesures.
Tiktok étendra ses tests de jeu à d'autres parties de l'Asie du Sud-Est dans le temps à venir, selon le rapport, et cela pourrait se produire dès le troisième trimestre.
"Nous recherchons toujours des moyens d'enrichir notre plate-forme et de tester régulièrement de nouvelles fonctionnalités et intégrations qui apportent de la valeur à notre communauté", a déclaré à Reuters un porte-parole.
Tiktok a déjà quelques jeux, en fait, car les jeux Zynga Disco Loco 3D et Garden of Good ont été ajoutés à la plate-forme dans le passé. Mais Tiktok aspire à faire plus et à aller plus gros à l'avenir, selon le rapport. "Alors que l'entreprise commencera avec des mini-jeux, qui ont tendance à avoir des mécanismes de jeu simples et un court temps de jeu, ses ambitions de jeu s'étendent au-delà", a déclaré une source.
Les jeux sur Tiktok auraient "probablement" des publicités, selon le rapport, et les revenus seraient divisés entre le propriétaire de Tiktok Bytedance et les développeurs.
Les 25 meilleurs jeux mobiles disponibles pour iOS et Android
Voir plus
Même avant cela, Tiktok avait fait des mouvements dans l'espace de jeu. En 2021, Bytedance a acheté le studio de jeu basé à Shanghai Moonton.
Une autre application populaire, Snapchat, a déjà des jeux vidéo, tandis que Netflix étend ses propres efforts dans l'espace de jeu avec les jeux Netflix.
Commentaires
Enregistrer un commentaire