Diablo 4 aura une boutique en jeu - News

Blizzard est actuellement à la recherche d'un chef de produit Diablo 4 et la publication d'emploi a révélé que le jeu aura une boutique en jeu.

Le rôle du chef de produit sera de superviser l'expérience de la boutique Diablo 4 en jeu et de maintenir la feuille de route du contenu de la boutique.

Nom de l'équipe:

Diablo Diablo

Titre d'emploi:

Chef de produit, Diablo IV

ID de demande:

R012336

Description de l'emploi:

Blizzard Entertainment est à la recherche d'un individu passionné, organisé et motivé pour gérer l'expérience de la boutique Diablo IV dans le jeu. Ce rôle sera un membre clé de l'équipe commerciale Diablo IV. Le candidat idéal combinera son expérience de travail dans un environnement de jeu de services en direct avec une attention méticuleuse aux détails, de fortes compétences en communication interpersonnelle et une passion pour ravir nos joueurs.

Covid-19 Hiring Update : Nous sommes passés à un modèle de travail à domicile, et nous continuons à interviewer et à embaucher pendant cette période. Ce rôle devrait commencer comme une position distante. Nous comprenons que les circonstances de chaque personne peuvent être uniques et travailleront avec vous pour explorer d'éventuelles options intérimaires.

chef de produit, Diablo IV

Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de l'expérience Diablo IV en jeu pour des millions de joueurs du monde entier. Comme il s'agit d'un élément clé de la stratégie de contenu saisonnière de Diablo IV, vous serez la pointe de la planification de la lance du calendrier de version du contenu, de la configuration des produits à l'aide de notre outillage interne et de la travail avec les parties prenantes à travers les disciplines pour assurer des mises à jour régulières du magasin tout au long de la saison Allez bien. De plus, vous vous efforcerez d'améliorer continuellement les processus et d'encourager les meilleures pratiques.

Principales responsabilités

  • Gérez les offres de produits virtuels de la vitrine Diablo IV en jeu tout au long de chaque saison pour offrir une expérience de joueur exceptionnelle.
  • Utilisez des outils internes pour configurer le contenu des produits, les prix et la disponibilité.
  • Aider à la planification des scénarios et à l'entretien de la feuille de route du contenu de l'atelier.
  • Organisez et maintenez un catalogue toujours croissant de produits virtuels pour faciliter la communication et l'analyse.

  • Travaillez avec l'équipe d'analyse pour aider à identifier les tendances de vente et à quantifier les comportements d'achat.

  • Identifier et résoudre rapidement les problèmes inattendus liés à l'expérience de la boutique à mesure qu'ils surviennent.
  • Créez des plans d'urgence pour atténuer les erreurs et les risques d'arrêt.
  • Collaborez avec l'ingénierie, la production et les parties prenantes d'AQ pour pousser les mises à jour, résoudre les bloqueurs et créer une visibilité.

Profil du joueur

  • 1 à 3 ans d'expérience pertinente à travailler sur un jeu de services en direct, de préférence dans l'analyse, la monétisation, l'AQ ou la production.
  • Expérience avec les processus de développement agile.
  • La capacité d'interpréter et d'analyser les données de vente de commerce électronique et d'appliquer ces informations sur les recommandations axées sur l'amélioration de la boutique et des offres de contenu.
  • Baccalauréat ou expérience équivalente.

  • Une attention extrême aux détails et à la conduite pour l'organisation.

  • Établit de manière proactive des relations avec les parties prenantes dans diverses équipes internes.
  • Forres compétences en communication verbale, écrite et interpersonnelle.
  • Expérience avec la lecture et l'interprétation des tableaux de bord analytiques.
  • Une passion pour les jeux vidéo!

Blizzard Entertainment est une entreprise mondiale engagée à développer nos employés. Nous offrons des avantages et des avantages généreux en vue de fournir un véritable équilibre travail / vie. Nous avons travaillé dur pour défendre un environnement intensément collaboratif et créatif, une culture des employés diversifiée et inclusive, ainsi que une formation et des opportunités de croissance professionnelle. Nos gens sont tout. Nos valeurs fondamentales sont réelles et notre mission n'a jamais changé.

Commentaires

Articles les plus consultés