Junker Queen Cosplayer Slays Recherchez le nouveau héros d'Overwatch 2

Cosplayer Kayla Erin a récemment dévoilé sa superbe approche du plus récent héros de Tank d'Overwatch 2, Junker Queen-qui est devenu le plus récent engouement du fandom.

Blizzard Entertainment a récemment organisé un événement en direct pour Overwatch 2 qui a dévoilé une myriade de nouvelles informations-y compris le nouveau Hero Tank, Junker Queen.

Bien que Junker Queen ait été laissé entendre depuis des années, les fans étaient toujours très heureux de voir enfin le nouveau héros faire ses débuts dans Overwatch 2.

Le cosplayeur Kayla Erin est l'un d'eux et a célébré son excitation pour l'arrivée de Junker Queen avec un cosplay incroyable du souverain scrappy de Jundertown.

Overwatch 2 Junker Queen Cosplay devient viral

Erin a publié son cosplay sur Twitter qui a rapidement amassé plus de 3 500 likes en moins d'une journée.

Bien que la photo ne soit que de la taille, l'attention aux détails est assez impressionnante étant donné que Blizzard a révélé Junker Queen il y a un peu plus d'une semaine.

Junker

Le point de vue d'Erin sur le Hero Tank propose une perruque bleue frappante qui correspond à un mahawk vibrant et punk-rock de Junker Queen à un tee-shirt.

Elle reflétait même les différents piercings faciaux de Junker Queen, y compris les quatre engendrés dépassant au-dessus de ses sourcils et de son anneau à lèvres.

Dans l'ensemble, le cosplay d'Erin est parfait, correspondant à l'énergie sauvage et rebelle que Junker Queen dégage dans son cinéma et sa trame de fond.

Publicité

Grâce à Junker Queen’s Cinematic, nous savons qu'elle a gagné sa place en tant que souverain de Junkertown en éliminant le roi au pouvoir dans l'arène de la ville (alias le troisième point de contrôle dans le jeu).

Ceux qui s'intéressent à plus de cosplays de Kayla Erin peuvent consulter son cosplay résident Evil 8 effrayant, tandis que ceux qui s'intéressent à plus de cosplays Overwatch jettent un coup d'œil à ce cosplay de Mercy Witch Switching ou à cette redoutable approche de D.Va.

Commentaires