Modern Warfare 2 ressemble au jeu Call of Duty le plus ambitieux depuis des années

Pall of Duty: Modern Warfare 2 a l'air génial. C'est la façon la plus simple que je puisse transmettre ce que j'ai vu du tireur très attendu après avoir regardé le jeu dans un récent voyage à Infinity Ward. À bien des égards, il pourrait être facile de radier Modern Warfare 2 comme une autre entrée dans le monde en constante expansion de Call of Duty. Et bien qu'il puisse y avoir une certaine vérité à cela, il semble clair qu'Infinity Ward essaie vraiment d'utiliser ce redémarrage de MW2 comme une rampe de lancement pour ce que Call of Duty deviendra à l'avenir tout en gardant des éléments intacts de l'état d'origine de 2009.

Une grande partie de ce que Infinity Ward m'a montré de Modern Warfare 2 lors de ma visite en studio centrée sur la campagne du jeu, qui semble faire un bond en avant par rapport à la Warfare modern 2019. L'histoire reprend trois ans après le dernier épisode avec la Force opérationnelle 141 pour prendre un certain nombre d'opérations secrètes différentes à travers le monde. Le capitaine Price, Ghost, Soap, Gaz et un certain nombre d'autres visages nouveaux et de retour sont à l'avant et au centre dans _Modern Warfare 2, bien que l'intégralité de la Force Task 141 ne se concentre pas toujours sur la même mission.

MODERN

C'est l'aspect de cette nouvelle version de modern Warfare 2 qui m'a rappelé le plus de la version originale de 2009. Ce jeu changeait constamment de paysages, de mécanismes de gameplay et d'objectifs de la mission d'un niveau à l'autre, ce qui a conduit à ce que ce soit un tour du début à la fin. Sur la base de la poignée de missions que j'ai déjà vues à partir de la Warfare 2_ à redémarrage, il semble que le jeu cherche à imiter un blockbuster d'été à gros budget.

Pour mieux peindre l'image de ce que j'ai vu de Call of Duty: Modern Warfare 2_ déjà, la première mission qui m'a montré a été centrée sur un hélicoptère écrasé qui a eu lieu entièrement la nuit, ce qui signifiait que des lunettes de vision nocturne étaient utilisées partout. Le niveau suivant secoua ensuite les choses considérablement et voyait le gaz et le prix nager dans un port cherchant à abattre furtivement les ennemis en les traînant sous l'eau pour les noyer ou les tirer sous la surface de l'eau.

Alors que ces deux missions susmentionnées étaient celles que j'ai vues le plus, Infinity Ward m'a ensuite donné une meilleure idée de certains des plus grands moments de la pièce qui seront vus tout au long de la guerre 2_. Sans essayer de trop gâter, l'un de ces niveaux a vu la force de travail 141 à l'échelle du côté d'un gratte-ciel et s'est battu avec des ennemis qui se tenaient à l'intérieur du bâtiment, tandis qu'un autre présentait une séquence de conduite un peu sur les rails qui a permis aux joueurs de sauter de l'un voiture à une autre dans le cadre d'un convoi massif. Ce dernier niveau ressemblait plus à quelque chose que vous verriez par un jeu inexploré plutôt que sur Call of Duty, mais il ressemblait également à une tonne de plaisir à jouer.

Encore une fois, c'est cette diversité d'une mission à la suivante dans Modern Warfare 2 qui m'a excité le maximum de tout ce que j'ai vu par rapport à la campagne. Même si j'ai apprécié modern Warfare en 2019, ce jeu était largement assez isolé pour quelques régions différentes, ce qui l'a conduit à se sentir un peu même. Modern Warfare 2 On dirait qu'il va vous lancer dans des parties très différentes du monde aussi souvent que possible, ce qui m'a beaucoup plus intéressé à voir comment il se développe.

Tout au long de tous les différents niveaux qui m'ont montré, une chose qui m'a fortement frappé à propos de Modern Warfare 2 est à quel point il a l'air bien. Même si Black Ops Cold War et Vanguard sont apparus sur les plates-formes de la génération actuelle, aucun n'avait l'impression d'avoir vraiment pris ce saut de nouvelle génération. Cela ne semble pas être le cas ici avec Modern Warfare 2. L'éclairage du jeu, en particulier, semble extrêmement réaliste, en particulier pendant certaines des parties de natation sous-marine que j'ai mentionnées précédemment. Bien qu'il ait été heureux de voir ce saut visuel que Modern Warfare 2 est en cours, cela me rend un peu inquiet de voir à quoi pourrait ressembler le jeu sur les plates-formes plus anciennes.

En dehors de la campagne et des mises à niveau générales du moteur que l'appel de service: Modern Warfare 2_ obtiendra, Infinity Ward a beaucoup en réserve pour les multijoueurs et les spécifications. Le multijoueur est quelque chose que les développeurs d'IW m'ont beaucoup parlé et ont mis en évidence certains des nouveaux gadgets et cartes qui seront dans le jeu. Il a également été souligné que les logiciels anti-triche seront présentés dans MW2 immédiatement au lancement, ce qui est formidable à entendre étant donné à quel point warzone est devenu pollué.

En parlant de warzone, Infinity Ward a également brièvement abordé ce qu'il est pour l'instant qui appelle warzone 2.0, qui sera une version complètement nouvelle du tireur Battle Royale. Il n'y a toujours rien que je sache sur warzone 2.0 à ce stade parce qu'Infinity Ward ne m'a rien montré, mais la chose qui m'a le plus marqué, c'est que ce jeu est bien prévu de vivre aux côtés de modern Warfare 2. En fait, MW2 est essentiellement utilisé comme base pour une entièrement nouvelle génération de Call of Duty qu'Activision s'apprête à inaugurer. Non seulement Warzone 2.0 sera lancé aux côtés de MW2 à un moment donné en 2022, mais tout Call of Duty Les développeurs vont maintenant partager le même moteur et les mêmes actifs entre eux. Même si c'est techniquement un suivi d'un autre jeu, Modern Warfare 2 semble vraiment être la façon d'Activision de frapper le bouton de réinitialisation et de créer une nouvelle ère pour la série à partir de ce moment.

Sur le plan personnel, Modern Warfare 2 est le plus excité que j'ai parlé à propos d'un jeu Call of Duty depuis des années. Alors que je jouais constamment à ces jeux quand j'étais plus jeune, mon plaisir de Call of Duty a commencé à diminuer un peu dans l'histoire récente. Sur la base de ce que j'ai vu de Modern Warfare 2 à ce point, cependant, il semble que Infinity Ward redécouvre une partie de cette sauce spéciale qui a rendu la série si appréciée en premier lieu il y a plus de dix ans. En supposant qu'il n'y a pas de problèmes majeurs au lancement, Modern Warfare 2 est sur le point d'être vraiment spécial et pourrait être l'une des meilleures entrées que la franchise Call of Duty ait vue depuis longtemps.

Pall of Duty: Modern Warfare 2 sortira plus tard cette année le 28 octobre 2022, et arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC via Battle.net et Steam.

Commentaires

Articles les plus consultés