Pokemon Book révèle la pire chose à propos du père absent d'Ash

Official Pokémon existe depuis plus de 20 ans maintenant, et il a accumulé une tonne de traditions. De l'origine des monstres de poche aux compagnons d'Ash, l'anime a analysé beaucoup d'histoire. Bien sûr, il y a certaines choses que l'anime ne peut pas presser, et les romans japonais ont essayé de combler ces lacunes à l'étranger. Et maintenant, il semble que les fans du pays apprennent maintenant l'une des pires choses sur le père absent d'Ash.

Le tout est apparu grâce à un tweet mettant en évidence des monstres de poche: l'animation. La série en deux volumes a été écrite par Takeshi Shudo à partir de 1997. Bien que jamais sorti en anglais, les traductions du livre ont frappé Internet ces dernières années, et il est là que les fans peuvent trouver des tonnes de trivia obscurs sur le passé d'Ash.

Et qu'est-ce que la famille d'Ash a bouleversé les fans? Eh bien, il s'avère que l'entraîneur n'était pas le seul gamin de Pallet Town abandonné par leur père. Il s'avère que Delia, que nous connaissons le mieux en tant que maman d'Ash, a également été abandonnée en tant que jeune fille par son père.

Selon l'histoire de Shudo de Pallet Town, le père de Delia était également un entraîneur de Pokémon. Il a eu sa fille pendant une brève interruption de la formation, mais sa nouvelle famille n'a pas gêné sa quête. Quand Delia était jeune, son père a quitté la maison et n'est jamais revenu. Au moment où Ash est parti dans son propre voyage, il n'avait jamais rencontré son grand-père, et Delia vivait toujours en tant que maman célibataire.

En savoir plus: L'anime Pokémon célèbre le 24e anniversaire à la États |

Maintenant, elle avait sa propre figure paternelle comme Ash. Le garçon s'est accroché au professeur Kukui dans la région d'Alola, et Delia a fait il y a les mêmes années au professeur Oak. Donc, comme vous pouvez le voir, l'histoire s'est répétée de la pire manière avec ce duo mère-fils.

Bien sûr, Pokemon n'a pas encore présenté le père d'Ash au monde, et il n'y a pas de scellement si le personnage viendra jamais. Delia est sans son père depuis des décennies, il est donc difficile d'imaginer que le chemin d'Ash est très différent. Mais à mesure qu'il se rapproche d'être le meilleur entraîneur de Pokémon au monde, il y a toujours une chance que le père d'Ash pourrait se présenter.

Souhaitez-vous que ces anciens romans Pokémon obtiennent une libération officielle aux États-Unis? Partagez vos réflexions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.

Commentaires

Articles les plus consultés