Bug orianna sournois repéré à Worlds 2022
Cette couverture league of Legends Worlds 2022 vous est apportée par Esportsbet.io, le partenaire de paris officiel de Dot Esports. Visitez eSportsbet.io pour les meilleures cotes de paris et les analyses de correspondance approfondies.
Soyez conscient de pari!
Un bogue visuel récemment repéré lié aux capacités d'Orianna reste clairement dans league of Legends Tout comme le plus grand tournoi est en cours, ce qui a un impact sur le jeu d'hier entre GAM ESPORT et ROGUE.
Même en 2022, league of Legends continue de jeter des bugs et des erreurs déroutants, dont beaucoup sont documentés par des membres de la communauté comme Vandril. En tant que chasseur de bogues dédié, Vandril découvre normalement des dizaines de bogues dans league qui aident énormément les développeurs à réparer le jeu.
Récemment, Vandril a découvert qu'une fois qu'Orianna utilise sa commande: Protectez la capacité de protéger un champion allié et utilise la commande: Shockwave seulement quelques secondes après, l'animation de Shockwave apparaîtra sur Orianna. Pour le dire différemment, Command: Shockwave se déclenche normalement autour de l'allié d'Orianna, mais l'animation donne l'impression que l'ultime a déclenché autour d'Orianna.
Au cours de la phase de groupes du monde en 2022 le 9 octobre, Orianna a été choisie pour la première fois et à 36 minutes, lorsque Gam Esports et Rogue se sont engagés dans un combat d'équipe décortiqué le jeu, le même bug d'Orianna est apparu dans le jeu. Bien que cela n'ait pas changé les marées de cette bataille particulière, il y a encore plus que suffisamment de temps à Worlds 2022 pour qu'il fasse une différence lorsque tout est en jeu.
MISE À JOUR 10 octobre 10 h 20 CT: Orianna a été désactivée à Worlds 2022 «Jusqu'à préavis», a annoncé Riot aujourd'hui.
Commentaires
Enregistrer un commentaire