Capturant simplement sur les Globes 2022? Ci-dessous, chaque petite chose qui s'est déroulée en groupes jusqu'à présent

CetteOrganisation des légendesWorlds 2022 La couverture vous est donnée par eSportsbet.io, le principal compagnon de paris de Dot Esports. Accédez à Esportsbet.io pour les meilleures probabilités de paris et également des analyses complètes des combinaisons.

Soyez conscient!

Dans le 2e round robin, chaque groupe jouera tous ses costumes le même jour, ce qui signifie que chaque groupe jouera 3 jeux vidéo. L'équipe A commencera le jeudi 13 octobre, et les autres équipes suivront certainement par ordre alphabétique jusqu'à dimanche.

Pour ceux qui ne pouvaient pas rester au courant de toute l'action, ce qui s'est passé dans le Robin de Worlds 2022 préliminaire.

Le Robin préliminaire de la phase de groupe de la Ligue des légendes de la Ligue des légendes 2022 reste dans les guides. Après 4 jours intensifs d'organisationGameplay, les équipes ont en fait pris une pause de deux jours pour réinitialiser ainsi que la meilleure préparation pour les combinaisons à venir, avec seulement huit des seize équipes à l'avenir.

Groupe A-combat à trois pour le haut

Pour C9, ils avaient l'air désagréables dans la phase de l'équipe. Ils semblent lutter contre la proactivité des autres équipes ainsi que l'agression, avec une moyenne de 16 décès par match, selon Games of Legends. Bien qu'il y ait encore une chance de certifier, Cloud9 devra certainement gagner les 3 matchs suivants pour avoir également une possibilité pour un bris d'égalité.

Les adeptes ainsi que les passionnés s'attendaient à ce que l'équipe A soit le groupe de la mort et il semble qu'ils avaient raison: Edward Video Gaming, T1, ainsi que Fnatic sont tous incorporés le premier emplacement avec un score 2-1 dans ce qui s'annonce Être l'une des équipes les plus intéressantes de Worlds. Seul Cloud9 n'a pas remporté un seul match: leurs espoirs de qualification se rapportent à une fin.

Sur les trois équipes qui se battent pour le sommet, FNC s'est le plus démarqué. Ils avaient la possibilité d'aller 3-0 dans le Robin préliminaire. Leur perte contre EDG, cependant, a révélé que l'équipe européenne a des défauts et que les victimes totalement libres comme dans le jeu EDG peuvent être mortelles pour la course de leur monde.

Edg a eu un réveil impitoyable après avoir perdu T1 lors de leur premier match de phase, mais ils l'ont rapidement retourné avec deux victoires consécutives. Lorsque les choses seront également plus réchauffées dans le 2e round robin, le groupe chinois est connu pour jouer avec le sang-froid et cela peut être un avantage.

T1 a dominé C9 et également EDG et a également remporté les matchs dans un style convaincant, mais leur perte contre FNC a montré que l'équipe avait encore des faiblesses, dont l'une est leur craqueur: lorsque Gumayusi et Keria ne fournissent pas, toute l'équipe des coulé. La réparation de ce problème sera l'objectif principal de T1, ainsi qu'il sera crucial pour un revêtement top deux du groupe A.

Groupe B-jdg enfant un sentier

En ce qui concerne les génies maléfiques, l'équipe se bat avec exactement les mêmes problèmes que C9 a. Leurs adversaires sont constamment un pas à l'avance et l'équipe n'a pas eu la capacité de réagir avec un degré de proactivité aussi élevé. Avec trois pertes déjà, leur objectif sera d'éviter de terminer 0-6 à la fin de la phase de l'équipe.

DWG Kia a révélé un merveilleux potentiel jusqu'à présent, allant même contre JDG pour la plupart du jeu vidéo et contrôlant G2 dans leur bataille directe. L'équipe orientale a un excellent jeu vidéo précoce, mais sa transition de jeu du milieu à la fin n'est pas pratiquement aussi excellente. Leur départ 2-1 doit être suffisamment excellent pour être dans la bataille pour le 2e emplacement, mais les chances de lutter contre le JDG pour le lieu de tête sont susceptibles d'être réduites.

G2 se repose actuellement 1-2 dans le groupe jusqu'à présent, mais nous avons vu un merveilleux potentiel. Mis à part la coqueluche, l'équipe de l'UE a reçu de DWG Kia, l'équipe LEC a tenu ses propres contre JDG. Bien qu'il s'annonce comme un difficile Robin du deuxième tour, le jeu vidéo contre la première tête de série LPL sera certainement une grande augmentation de la confiance en soi.

L'équipe chinoise confirme pourquoi elle était l'équipe n ° 1 du LPL, en particulier quand elle concerne est une ouverture.

L'équipe B n'a pas tellement eu de nombreuses surprises. JD Video Gaming a terminé le premier Round Robin avec trois victoires sur le tableau, adhérés par le Damwon Kia du LCK, l'eSports G2 du LEC, ainsi que les héros à domicile, par exemple.

Group C--L'espoir de Rogue EU est-il cette année?

DRX est actuellement 2e du groupe C avec un score de 2-1, procédant à leur course en tant qu'équine sombre dans les mondes. En dépit de perdre contre Rogue, l'équipe avait la capacité de supprimer les eSports et les eSports GAM, grâce à un Pyosik redécouvert. Si le jungler coréen peut maintenir sa forme, DRX aura une arme dangereuse sur les mains pour le deuxième round robin: la bataille avec TES est probablement intense.

Squid Game En parlant de la 2e tête de série LPL, le groupe est fortement sous-performant, avec seulement une victoire sur le tableau de bord: les joueurs font beaucoup d'erreurs privées ainsi que le groupe semble décousu.

Ce qui est aussi beaucoup mieux, c'est que l'efficacité de Rogue jusqu'à présent a été excellente. L'ensemble du groupe a été constant et leurs jeux n'ont jamais l'air bâclés. L'UE pourrait enfin avoir une équipe qui peut lutter contre les équipes orientales de Worlds si Rogue peut continuer.

Le plus grand point faible de TES est qu'ils ont constamment l'intention de rechercher des altercations ou des combats d'équipe, même lorsqu'ils n'ont pas les appareils pour le faire: localiser plus de sang-froid sera certainement le secret de leur guérison. Nous pourrions les voir cesser de travailler pour sortir de l'équipe C s'ils ne peuvent pas s'occuper.

Le groupe C est l'équipe avec la meilleure variété de détresse dans les Globes. Alors que de nombreux Rogue attendus se battent pour la certification, pas beaucoup d'attention à la tête de l'équipe C à la fin de la première semaine.

En ce qui concerne GAM, le groupe vietnamien n'a pas égalé les hypothèses qui leur ont été établies, se reposant actuellement en dernier avec une note de 0-3. Ils ne sont pas en mesure de rester au sommet des différentes autres équipes, ainsi que la perception de base est qu'ils sont prédits et trompés régulièrement par d'autres. Cela ne va pas bien pour la première tête de série VCS, car ils quitteront probablement les mondes après cette phase de groupe.

Team D--RNG est-il la vraie affaire?

T1 a dominé à la fois C9 et EDG et a également remporté les jeux vidéo dans un style persuadant, mais leur perte contre FNC a révélé que le groupe avait toujours des points faibles, dont leur voie de bot: lorsque Gumayusi et Keria ne fournissent pas, le des coulets de groupe entiers. Mis à part la coqueluche, le groupe de l'UE a reçu de DWG Kia, le groupe LEC a tenu sa propre contre JDG. Si Rogue peut continuer, l'UE pourrait enfin avoir une équipe qui peut se battre contre les équipes orientales de Worlds.

Gen.g a adhéré à derrière dans le 2e emplacement, battant à la fois des huîtres en voyage CTBC et 100 cambrioleurs. Cela étant dit, la puissance LCK n'a pas semblé réglementer suffisamment, ce qui soulève des questions concernant leurs possibilités de se battre pour le titre.

Le groupe chinois avait l'air parfait dans la semaine initiale de la phase de groupes, avec Jungler Wei et ADC Gala en tête du classement KDA. Comprenant qu'ils ont actuellement obtenu au moins un bris d'égalité pour une place dans la phase à élimination directe, la pression sera certainement sur le reste de l'équipe: RNG n'aura qu'à gagner un autre jeu vidéo pour se qualifier.

Royal n'a jamais cessé d'avoir été une pression principale jusqu'à présent dans les Globes, entrant dans tout le monde dans l'équipe D, y compris le LCK tout premier Gen.G.

Leur perte contre EDG, cependant, a montré que le groupe européen a des imperfections et que le fait de remettre des victimes libres comme dans le jeu EDG pourrait être mortel pour la course de leurs globes.

Le groupe a perdu les trois jeux vidéo ainsi qu'avec les 2 autres équipes de NA, la région est actuellement de 0-9.

Le directeur financier a jusqu'à présent de bons globes, ayant vaincu 100t et a également duré 40 minutes contre Gen.G. Bien que leurs opportunités d'avancer soient minces, la finition du groupe sera un résultat agréable pour l'entreprise qui est entrée dans les PC au début de la saison.

Pour 100T, au lieu de cela, cette phase de groupe n'a été absolument rien encore acceptable. L'équipe a perdu les trois matchs ainsi que les uns avec les autres avec les deux autres autres équipes NA, la région est actuellement de 0-9.

Commentaires

Articles les plus consultés