Les fichiers RPG structurent l'interview du Pentimel de l'obsidienne avec le directeur du jeu Josh Sawyer

[Nous] voulions que le joueur ressente une pression. Beaucoup d'individus lorsqu'ils atteignent la fin du premier acte ressemblent: 'Je semble que je viens de tout foutre. J'ai l'air d'avoir obtenu la moitié des informations dont j'avais besoin sur la moitié des gens . Et peut-être qu'il y a d'autres personnes que je ne sais même pas par où commencer. Et c'est par style. Vous n'êtes pas un détective, [et] vous opérez selon l'horaire de quelqu'un d'autre. Vous faites de votre mieux et après cela, vivez avec les répercussions. Ce qui était une grande partie du style. C'était également la période de temps, ce que le pentiment fait une tâche stellaire de représenter dans une méthode que je ne pense pas vraiment que j'ai été vue dans les jeux vidéo. Le Pentimel est vraiment très fixé d'une manière qui met en évidence les personnes touchées par le monde qui les entoure et les décisions prises par les puissantes. C'était par style, et cela suggère que bien qu'il y ait de nombreuses opportunités à poursuivre avec toutes les circonstances que le Pentimel vous fraye un chemin tout au long de chaque acte, cela indique également que vous n'arriverez jamais à autre chose avant que le temps ne sortira. Non seulement c'est vraiment cher, mais c'est logistiquement très difficile. Je sais que nous allions avoir un petit groupe, j'ai compris que nous n'allions pas avoir un grand plan de dépenses. Et puis, j'aime vraiment toutes les modifications du script et de l'écriture manuscrite, de l'augmentation de l'alphabétisation et de l'utilisation croissante du type et des livres imprimés, je me disais: «Utilisons cela». Les choix de dialogue sont neutres, mais portent beaucoup de couleurs, vous permettant la possibilité de véritablement le jeu de rôle Andreas d'une manière qui correspond à votre propre vision individuelle comme le Pentimel se passe. D'autres peuvent voir Andreas essayer de contourner la ligne, ayant de la compassion avec le sort de ceux qui l'entourent tout en comprenant également l'ordre des choses. Faisons vraiment une tonne avec la façon dont les choses sont rendues et comment elles sont fournies pour se pencher réellement dans la physicalité de l'écriture, puis l'utiliser pour différencier les personnages par la station sociale, l'éducation, la vérification des routines et des choses comme ça. Et ont progressivement Cet examen de la compréhension d'Andreas, car au fil du temps, plus vous parlez avec les gens, plus vous les comprenez, et parfois votre point de vue change. L'une des fonctions déterminantes du Pentimel n'est pas seulement les composants RPG pour lesquels l'obsidienne est comprise, mais plutôt sa conception artistique et sa discussion. Le RPG est magnifiquement dessiné pour apparaître comme un vieux manuscrit du Moyen Âge, ce qui convient à vous voir commencer votre expérience en traitant d'un manuscrit dans un scriptorium Abbey. Chaque personnage et paramètre est merveilleusement détaillé et animé, offrant un jet très distinct et élégant à chaque minute. Le pentiment raconte une histoire très humaine, qui n'évite pas les luttes des individus authentiques. Il peut communiquer de véritables sentiments avec lesquels les gens ont affaire aujourd'hui, de la difficulté à découvrir leur chemin dans le monde, d'être plongé dans un rôle qu'ils ne se préparaient pas pour eux-mêmes, l'imprévisibilité des aliments et la sensation sont restées dans de mauvaises circonstances. C'est définitivement un voyage qui devient parfois émotif, et c'est un fan de RPG devrait avoir sur leur liste restreinte pour jouer. La conception du pentiment de jeux vidéo transformé en est fortement influencé par d'autres titres indépendants ces dernières années, comme Night in the Woods, Disco Elysium, Oxenfree et plus encore. Il se sent distinct par rapport à ces autres titres formidables, et une grande partie est dû à l'apparence du pentiment.

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Lorsque le récit peut se diversifier en fonction non seulement sur qui vous accusez, mais de même certaines des décisions que vous avez prises auparavant, cela fait des scénarios fascinants, comme si vous appelez le calme tout au long d'un combat plus tard dans le jeu, Ou essayez de vous lancer dans un meunier. Cela peut également affecter votre relation avec les villes mêmes que vous êtes entourée tout le temps, en particulier à mesure que les délocalisations temporelles, mais les citadins restent fixés dans leurs rôles et beaucoup dans la vie. C'était également la durée du temps, que le Pentimel fait un travail exceptionnel pour représenter dans une méthode que je ne crois pas vraiment avoir été vue dans les jeux. Le Pentimel est extrêmement défini d'une manière qui met en évidence les personnes touchées par le monde qui les entoure et les décisions prises par les puissantes. Le pentiment raconte une histoire très humaine, qui ne craint pas les luttes de vraies personnes.

Sawyer mentionne qu'il aide aussi qu'Andreas, le personnage principal du Pentiment n'est pas le plus de listes d'ardoise vide les personnages de joueurs obsidienne. Il est plutôt un personnage avec une trame de fond préétablie, bien que vous ayez toujours les styles RPG de choisir certains fonds pour les antécédents pour le modeler dans votre propre variation. Par exemple, Andreas a fait ses études universitaires, mais sur quoi se concentrait-il? Vous pouvez sélectionner le latiniste et, par conséquent, certains choix de discussion extrêmement fascinants vous apparaissent comme un résultat (y compris une scène où vous apportez une conversation entière dans la langue romaine). Ou peut-être que vous avez étudié la théologie et que vous pouvez converser à un niveau plus spirituel avec les moines dans et hors de votre temps pour le picotement. L'accent est mis sur un monde authentique, pas une situation fantastique, m'a dit Josh Sawyer, le directeur de jeu sur Pentiment dans une interview plus tôt cette semaine. Vous avez quelques nobles qui s'impliquent dans la conversation, mais il s'agit vraiment de la paysannerie et des individus de la classe moyenne, des moines et des religieuses et de leur petite communauté. Grâce à Andreas, l'histoire se transforme en un secret, alors que Mahler devient une sorte de quasi-détective, prenant sur lui-même d'acquitter un copain impliqué de meurtre. Cette configuration permet à Andreas (et par extension, le joueur) d'explorer la vie de ceux qui vivent dans la ville de Tassing créée au XVIe siècle, couverte de leurs problèmes très humains, tels que les paysans se demandant comment ils paieront les impôts de l'église et Le coût du meunier, ou un menuisier surmené et du stonemason offrant des améliorations à l'abbaye voisine plutôt de pouvoir se concentrer sur la garantie de s'assurer que la ville elle-même était mieux obtenue des tempêtes. C'est un cadre que vous ne voyez pas grand-chose dans les jeux vidéo, et cela est d'autant plus attrayant grâce à la vérité qu'elle est enracinée dans notre histoire humaine partagée, plutôt dans un univers fantastique ou de science-fiction éloigné. Je pense que, peut-être que pendant un certain temps dans notre studio, nous avons en quelque sorte été accroché à nous assurer que le joueur peut utiliser le [fond] avec la fréquence et toujours essayer de découvrir une opportunité d'utiliser l'arrière-plan, ou le this ou le . Ce qui est très important, mais vous commencez à oublier la raison pour laquelle c'est amusant de le faire, c'est parce que vous obtenez une interaction agréable et divertissante. J'ai vu un certain nombre de personnes entrer dans ce domaine et qu'ils s'inquiètent de cesser de travailler Les vérifications de la boîte de dialogue, et ce n'est pas vraiment le point. Le pentiment vous fait également face à ces options, en particulier lorsque vous gardez à l'esprit que dans cette société médiévale, la punition est généralement beaucoup plus horrible que nous ne le pensons. Heureusement, le Pentimel épargne certaines des manières de manière gorier qui spécifie la pénalité, mais il est toujours déconcertant de voir une exécution, comprenant spécifiquement que vous pourriez simplement avoir condamné le mauvais individu. À la base, le Pentiment est une histoire axée sur les personnages. Les citadins, les paysans, le clergé et naturellement Andreas lui-même jouent une fonction centrale dans tout ce que vous faites. Il n'y a pas de combat ou d'énormes puzzles à réparer comme un robot de donjon de style Zelda. Au contraire, les éléments RPG se déroulent à travers les conversations que vous avez avec chaque personnage, certaines réactions étant enregistrées pour influencer des points importants plus tard dans l'histoire. Étant donné que vous examinez un mystère de meurtre, il y a une minuterie lorsque vous devez présenter vos conclusions et preuve, ce qui entraîne une condamnation. Cette pression m'a conseillé du système de synchronisation dans Persona 5, bien qu'à une échelle beaucoup plus rapide. Pentiment, étant une histoire fixée à ses personnages et à leurs motivations, vous croyez qu'il est indiqué qu'il ait une rejouabilité à l'esprit grâce aux plans variables que vous pouvez suivre avec qui impliquer, comment collecter des preuves, etc. Il a été moins développé avec la relecabilité au premier plan, mais plutôt pour offrir à chaque utilisateur une expérience spéciale à la fin. Et à la suite de cette expérience, Sawyer espère que cela fait réfléchir aux gens. Il reflète également la période de temps dans laquelle le pentime est fixé. La Réforme a été une période mouvementée de changement et d'agitation en Europe, accélérée par les originaux, égalitaires (par les exigences médiévales) de la pensée, ainsi que de nouvelles innovations comme l'imprimerie. Cela est montré magnifiquement dans le 2e acte, où vous êtes précipité non seulement depuis les villes à la recherche d'une réponse au mystère, cependant, la menace du poids du Saint-Empire romain tombe sur le piété grâce à quelques-uns des intellectuels Les contagions (comme l'empire le verrait probablement) qui se sont réellement répandues à partir d'endroits comme Salzbourg grâce à la guerre du paysan.

Cependant, cela ne s'arrête pas là. Comment les personnages eux-mêmes existent fait une différence en fonction de leur arrière-plan, de leurs compétences, etc. Claus, l'imprimante de blocs en Tassing voit sa bulle de dialogue se remplir de blocs de presse d'impression avant de résoudre un texte d'impression de style moderne qui est lisible. Les moines sont représentés par des lettres de style gothique, mettant en évidence leur alphabétisation et leur occupation. Les paysans, quant à eux, sont des gribouillis plus ordinaires, car la plupart ne sont pas alphabétisés ou découverts grâce à leur station dans la vie. Ces décisions étaient des choix conscients selon Sawyer, pour souligner comment Andreas voit le monde qui l'entoure. Les vérifications de dialogue sont une partie importante du récit à des points, en particulier lorsque vous essayez d'encourager quelqu'un à faire quelque chose pour vous, ou à les influencer de votre côté. Un premier chèque voit Andreas tenter de retirer plus d'informations de la mère supérieure de l'abbaye tout en aidant à retourner des livres à la bibliothèque. Les réactions réalisées dans la discussion jouent une fonction pour obtenir plus d'informations d'elle, mais Sawyer dit que les joueurs ne devraient pas souligner en arrêtant de travailler ces vérifications de dialogue à l'achèvement. Je comprends que certaines personnes vont le jouer encore une fois. est que lorsque vous décidez, vous devez en quelque sorte vous sentir mal, quoi qu'il ne soit pas clair. Certaines personnes se sentent relativement positives à propos des personnes qu'ils condamnent. De nombreux joueurs que j'ai vus qui en ont parlé disent qu'ils sont vraiment imprévisibles et Ne vous sentez pas bien dans le choix. Un RPG créatif et axé sur le récit des créateurs de Pillars of Eternity, des mondes externes et plus encore, le Pentiment met les joueurs dans le rôle d'Andreas Maler, un artiste compagnon de la ville allemande de Nuremberg. Situé sur le plus grand nombre du Saint-Empire romain romain qui commence à voir les vents de la réforme, le Pentiment vise à raconter une histoire émouvante sur les individus vivant à travers cette période de troubles.

Le Pentiment est un RPG unique du studio annoncé Obissidien. Un RPG artistique et axé sur le récit par les créateurs de Pillars of Eternity, les mondes externes et plus encore, le Pentiment met les joueurs en fonction d'Andreas Maler, un artiste compagnon de la ville allemande de Nuremberg. Situé au plus fort du Saint-Empire romain romain qui commence à voir les vents de la réforme, le pentimement a l'intention de raconter une histoire émouvante sur les gens vivant à travers cette période de bouleversement. C'est absolument par style, m'a dit Sawyer avec un petit rire. La quantité à laquelle nous nous sommes préparés et en quelque sorte obsédés: 'Quand les choses sont-elles facilement disponibles? Que peut faire un joueur? Que peut-il faire le joueur? Quel est le nombre optimal de choses qu'un joueur peut faire? Comment pouvons-nous Assurez-vous qu'un joueur a toujours une personne pratique à accuser? Repas, parce que les repas ont habité le temps?

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