Fin d'une époque alors que EA arrête les serveurs d'équipe ultime sur le jeu classique

Il y a beaucoup de choses dans le monde entier des jeux vidéo de football en ce moment, avec FIFA 24 et EA Sports FC qui devraient s'affronter au cours des prochaines années. Aujourd'hui marque la fin d'une période, car EA a en fait fermé les serveurs en ligne de l'un des titres les plus agréables de la série. Il est temps que nous reprenons une apparition dans l'une des éditions classiques de la FIFA classiques.

fin d'une période

C'est une journée malheureuse pour les fans de FUT. FIFA 17 nous a sans doute amené la meilleure saison de groupe ultime de l'histoire de la FIFA. Cependant, cela ne viendra pas autant une réduction des fanatiques du FUT, car la raison de retourner sur la FIFA 17 est de se souvenir de nos anciens clubs d'équipe ultime en triant les cartes spéciales classiques que nous avions rassemblées. Vous êtes cependant en mesure de jouer FIFA 17 dans des modes hors ligne tels que le coup d'envoi et le mode profession. Maintenant, nous ne sommes plus en mesure d'accéder à des modes de jeu vidéo en ligne FIFA 17, composés d'équipe ultime, de saisons en ligne et de clubs professionnels. Je m'assure que nous nous souvenons tous des tirs de finesse ridicules de 40 verges qui ne sont plus possibles et le dribble de bâton gauche serré qui semble avoir été considérablement nerf au fil des ans. Comme l'a confirmé @donktrading sur Twitter, EA a en fait fermé les serveurs en ligne de la FIFA 17. Non seulement le contenu FUT était de haut niveau et sain, mais le gameplay était très amusant.

Le prix du marché inférieur Stockx a de nouvelles annonces dans les prix de détail inférieurs à découvrir et des chaussures de tennis à version spéciale! Zlatan a fait son emplacement dans les enfants du PL en marquant 17 buts et en inscrivant 5 autres passes décisives en 28 matchs vidéo de championnat pour Manchester United tout au long de la saison 2016/17.

POUR

Les deux chèvres, Messi et Ronaldo brillaient pour leurs clubs respectifs à La Liga, ce qui a entraîné les deux objets naturellement. FIFA 17 a également coïncidé avec l'année où le plus grand trio d'agression de perpétuité était lié à Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar Jr regardant Barcelone.

Souvenirs ravis

Parcourir Il y en a quelques-uns qui viennent à l'esprit lorsque l'on remonte à la FIFA 17, l'une étant que l'équipe de saison de la Premier League de Zlatan Ibrahimovic. En parlant de cartes uniques, FUT 17 nous a apporté quelques-uns des classiques de tous les temps. Les efforts des trois attaquants ont été récompensés par plusieurs articles spéciaux tout au long de la saison FUT 17. L'attaquant Sweeden Worldwide a reçu une extraordinaire carte 97 OVR Kids qui se vantait de 99 tir, 98 physique, 97 dribble et 96 passages. CR7 a piqué l'Argentin à une carte 99 ovr totale dans une saison où la légende portugaise a marqué 42 objectifs en 46 apparitions dans toutes les compétitions.

Commentaires

Articles les plus consultés