Il y a 10 ans, Steam est sorti pour Linux

Je commence à me sentir vieux. Je me souviens d'une époque avant Steam for Linux, dans les jours sombres avant même le premier ensemble de forfaits indies humbles, c'est vraiment fou à quel point Linux est venu dans l'ensemble comme une plate-forme pour les jeux.

小型自作PCに無料のUbuntu入れてSTEAMでWindowsゲーミングけっこう出来るかも/

Il y a 10 ans aujourd'hui, Steam for Linux a quitté la version bêta et libéré officiellement et quelle différence cela a fait! De nombreux problèmes en cours de route, un certain nombre de faux pas de Valve aussi directement (bonjour les machines à vapeur), mais nous sommes arrivés à la fin, n'est-ce pas? Le jeu Linux n'est plus une chose dont les gens riront constamment. C'est ici, c'est une chose et beaucoup de gens avec un pont à vapeur ne réalisent probablement même pas qu'ils utilisent Linux-c'est à quel point cela peut être bon. Le changement de vie bien sûr aussi pour moi aussi, est mon travail et 99% de cela est grâce aux efforts de Valve. Je ne vais pas tout rejouer, car j'ai parcouru de nombreuses jalons avant comme mon article précédent Zombies à Steam Deck: L'histoire de Valve et Linux Gaming de 2021, ce qui vaut la peine d'être lu si vous êtes un peu nouveau Gaming Linux (et pont de vapeur!). Happy 10 années, vapeur pour Linux! Acclamations! Voici les 10 suivants et bien d'autres. À quoi vous attendez-vous au cours des 10 prochaines années et quels ont été vos moments préférés? Article tiré de.

Commentaires

Articles les plus consultés