New Nintendo Direct arrivera la semaine prochaine

Un nouveau Nintendo Direct se tiendrait la semaine prochaine, car Jeff Grubb de Giant Bomb affirme que la prochaine grande vitrine de Nintendo aura lieu la semaine du 6 février. Tout ce que j'entends, et tout est juste en quelque sorte le réitérant, il continue d'être le Semaine du 6 février, a déclaré Grubb dans son émission de mess de jeu.

NINTENDO

Je pense que c'est probablement tard dans la semaine, donc si le 6 février va se présenter et que nous n'allons pas en entendre parler, et les gens vont paniquer comme il ne se passait pas, tout d'abord, je ne le garantit pas Pour cette semaine, je dis juste que c'est ce que tout est en quelque sorte pointé en ce moment. Nintendo a traditionnellement organisé une vitrine directe en février, partageant parfois l'objectif de l'émission entre un aperçu de plusieurs jeux et des diffusion en direct plus dédiés comme Pokemon Direct de 2016. Un direct de février a eu lieu presque chaque année depuis 2012, à la seule exception étant Ninies Showcase de 2017. Je ne pense pas que ce soit trop surprenant parce qu'ils en ont toujours un en février ou en mars au plus tard. Je pense que ça va arriver, je pense que ça va arriver très bientôt, et je ne serais pas surpris si tous ces indicateurs ont exactement , surtout avec ce truc qui secoue avec les guerres avancées 1 + 2, a ajouté Grubb. Advance Wars 1 + 2, qui devait initialement être lancé l'année dernière avant l'invasion de l'Ukraine par la Russie, Nintendo a reporté le lancement à une date non spécifiée, a fait mettre à jour sa page Nintendo Eshop la semaine dernière, faisant allusion à une nouvelle date de version. Selon Grubb, Advance Wars 1 + 2 aura un moment rapide sous les projecteurs avant que Nintendo ne passe à d'autres annonces, y compris une mise à jour sur la légende de Zelda: Tears of the Kingdom. Avec un nouveau jeu Zelda à l'horizon, Nintendo prévoit d'augmenter la production de Switch pour répondre à la demande prévue pour sa console hybride, qui a sept ans cette année. C'est une grande année pour l'entreprise en dehors des jeux, car le film Super Mario Bros. arrivera sur grand écran le 7 avril. Les jeux Nintendo Switch les plus attendus de 2023 et au-delà Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés