EverQuest II: Visions de Vetrovia Impressions initiales et entretien de développeurs

Mon premier niveau était EverQuest, et quand everquest II a été publié en 2004, j'ai immédiatement sauté à bord. Pendant que mes impressions initiales étaient mitigées, le jeu s'est développé au fil du temps. J'ai fini par jouer à EQ II Sporadiquement pendant plusieurs années avant de passer à d'autres jeux.

Entrez la dernière expansion de Jeux DarkPaw, visions de Vetrovia. Mon retour au jeu après une haiatus de plus de six ans était rude. Je me suis connecté d'abord avec mon caractère de niveau 95. Une fois de plus à l'aise avec les systèmes, j'ai créé un nouveau caractère, nivelé à 10ème, puis a stimulé mon canal de bébé au niveau 120.

Il était écrasant trier sur plus de 300 points d'AA (alternance d'avancement), déterminant que les capacités / sorts étaient utiles, mettant en place mon familier et maigrir mon mercenaire. J'ai également rencontré un mur presque immédiatement après votre arrivée dans la première zone de VOV, mourant à chaque rencontre jusqu'à ce que je réalisais que j'avais oublié d'équiper deux charmes. Incroyable quelle différence deux articles peuvent faire à l'extrémité supérieure de ce jeu.

Une fois installés, il se sentait bien être de retour dans le monde de Norrath. Ma femme et moi avons rouvert notre vieux guildhall et j'ai commencé à travailler notre chemin à travers VOV. Les graphiques portent toujours jusqu'à un point. Bien qu'il y ait des éléments qui pourraient utiliser une mise à jour, dans l'ensemble, même si je m'amuse beaucoup. Mais je vais enregistrer les détails spécifiques pour la révision complète.

J'ai eu la chance de demander aux développeurs des questions de DarkPaw de questions sur les incitations des joueurs qui cherchent à revenir, la facilité de nouveaux joueurs à partir, le jeu et la nouvelle expansion. Vous trouverez ci-dessous les réponses du directeur de la création, Kyle Kander Vallee.

niveau : Pouvez-vous fournir aux joueurs de nouveaux et anciens avec un aperçu rapide des nouvelles visions d'expansion eq II's de Vetrovia et de ce à quoi ils peuvent s'attendre?

Kyle Kander Vallee, directeur créatif: Les visions de Vetrovia ont été une histoire que nous voulions dire depuis un certain temps. Nous nous sommes sentis comme si nous avions laissé des personnages, comme Mayong Mistmoore, pendeux pendant un certain temps. Nous vous donnons beaucoup plus d'antécédents et même d'histoires sur certains personnages à long terme, ainsi que d'introduire de nouveaux antagonistes, dans les sorcières du Dreadfell Coven. Ce sera également une occasion de voyager dans un nouveau royaume, l'Akashic NEWTHERE. Vous pouvez vous attendre à voir plus de ce royaume magique à l'avenir.

niveau : comme une personne qui a joué eq II à la sortie et plusieurs des expansions, existe-t-il du contenu dans la nouvelle expansion que je peux immédiatement sauter dans, ou est-ce plus concentré sur les caractères endgames?

Kander: Absolument. En fait, nous avons déployé des efforts pour vous assurer que les gens peuvent sauter directement dans un nouveau contenu pour les 5 ou 6 dernières années. Chaque expansion fournit un coup de pouce de niveau pour au moins un caractère, puis nous assurons qu'il y a une vitesse, dès le début de chaque expansion pouvant être utilisée pour aller directement dans la teneur en termes de terres terrestres et solo. Nous avons beaucoup de contenu supplémentaire pour les joueurs qui souhaitent faire l'expérience du scénario et l'excitation des nouvelles dépenses. Non seulement nous avons des quêtes de ligne de signature et des quêtes latérales, mais il y a un chemin de contenu secondaire complet une fois que vous avez achevé ceux-ci. Celles-ci vous mèneront dans des donjons solo et toutes sortes d'autres contenus cool.

niveau: Quoi, à votre avis, est la meilleure raison (s) de quelqu'un qui souhaite revenir à eq II pour faire le saut et commencer à jouer à nouveau?

Kander: Outre les histoires et l'incroyable art que nous soulevons la barre de chaque mise à jour, nous avons également déployé des efforts assez importants pour supprimer une partie de la complexité cette année. Nous avons supprimé certaines des caractéristiques que nous avons ressenties étaient fastidieuses et nécessitait trop de choses pour faire attention. Nous avons donc supprimé l'infusement et le rappel, deux zones qui ont vraiment créé plus d'obstacles que de l'aide.

niveau: Les nouveaux joueurs peuvent se sentir submergé lors de la première fois sur EQ II. Que leur diriez-vous s'ils pensent à essayer le jeu pour la première fois?

EverQuest 2 Visions of Vetrovia NEW Expansion All Information 2021 Kander: Encore une fois, c'est un excellent exemple de la raison pour laquelle nous avons supprimé des choses comme la perfusion et la renonciation. Moins de choses à faire attention à, où vous pouvez passer plus de temps à jouer et aventuring. Devoir se concentrer sur des statistiques et améliorer l'équipement était également un barrage routier pour certains joueurs et une grande partie de la raison pour laquelle nous avons supprimé une partie de la complexité de l'émission. Je voudrais également préciser qu'en raison de la quantité étendue de contenu qui attend un nouveau joueur, ils n'ont pas besoin de se précipiter vers le niveau. Ils sont encouragés à trouver le rythme qui les convient et leur permet de se mettre à l'aise avec leur classe, leurs capacités et d'autres mécaniciens du jeu.

niveau: Explorer le site Web EQ II, je vois que les joueurs peuvent progresser comme libre de jouer au niveau 100 avec quelques limitations de compte et de compétences. Alors que de nouvelles extensions sont libérées, y a-t-il des pensées sur la détente du capuchon de niveau et / ou des limitations à l'avenir?

Kander: Il n'y a pas de prévu à le faire à ce moment-là. Qu'on après avoir été dit, nous espérions qu'une fois que les joueurs libres à jouer avancaient à travers les 100 premiers niveaux du jeu, ils seraient assez captivés avec le jeu qu'ils décidaient que cela valait la peine d'avoir acheté l'expansion actuelle, qui donne Vous avez toutes les augmentations de contenus et de chancep de niveau précédentes.

niveau: Dans les visions de Vetrovia Les joueurs pourront passer du niveau 120 à 125 dans les classes d'aventure et de commerces. Trouvez-vous que le développement de 5 niveaux d'avancement est plus facile par rapport à la typique 10? La décision a-t-elle été prise à cause du rythme ou du fluage de puissance?

Kander: Nous ne l'avons pas traité différemment, nous voulions réduire les niveaux à 5 niveaux pendant un certain temps et enfin eu le temps et la capacité de le faire. Il fournit une expérience de nivellement plus propre et meilleure avec le système de rencontre de rencontre, où une augmentation de 10 niveaux mettrait un contenu précoce dans un congrès ou gris une fois que vous avez gagné les 10 niveaux. Nous voulions ralentir notre ascension un peu et sentais que c'était un bon moment pour le faire. Pour être claire, les 5 niveaux sont maintenant un niveau complet et donne la même quantité de contenu et de capacités que les niveaux de niveau précédents.

niveau: Y a-t-il des nouveaux mécanismes pour cette expansion? Si oui, pouvez-vous aller en détail à ce sujet?

Kander: Nous avons un nouveau mécanicien: Blueprints pour Tradeskilling, qui est un outil pour accélérer le processus d'artisanat une fois que vous avez maîtrisé certaines compétences et certains aspects du processus. Mais je me sens comme la plus grande chose, encore une fois pour cette expansion, c'était l'effort de supprimer une partie de la complexité qui a été développée au fil des ans. L'élimination de la perfusion et du rappel était vraiment une demande très forte de la base des joueurs, et nous avons convenu que ces caractéristiques étaient vraiment plus de barrages routiers pour s'amuser et progresser. Nous avons également réalisé plus de 100 effets pour cette expansion, après avoir demandé aux joueurs quelles capacités ou les effets de l'article qu'ils aimeraient vraiment voir retour, et au lieu de simplement les placer sur des objets, ils sont maintenant des ornements qui peuvent être gagnés et ajoutés à des lots spéciaux, Cela supprime également certains des barrages routiers de l'émission et le rend plus facile et plus amusant d'obtenir des mises à niveau. Si vous aimez un effet, décollez simplement l'article actuel et l'ajoutez à la nouvelle!

niveau: EQ II a été publié en 2004. Tous les défis techniques inattendus pour développer cette expansion en tant que technologie / outils ont continué d'avancer?

KANDER: Bien que cela ne se limite pas à cette expansion seule, certains défis que nous avons rencontrés au cours des derniers cycles d'expansion ont impliqué les performances du serveur, principalement avec des raids et des zones de traitement de nombreux joueurs et de la stabilité du serveur. Avec chaque expansion, nous continuons d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeu, ce qui conduit à plus de données associées à des caractères. Il en résulte que nos systèmes de statistiques de caractère et de combat deviennent de plus en plus compliqués en raison de toutes les tâches et de capacités de différentes manières peuvent maintenant être modifiées (engrenage, familiers, montages, ensembles d'articles, réalisations, etc.). Au fil du temps, cela provoque une réduction des performances et tout ce qui prend plus de temps à traiter. Trouver des solutions aux problèmes de performance est un processus en cours et nous avons passé beaucoup de temps au cours des dernières années à retravailler nos scripts, à la mise à jour de la manière dont les zones sont gérées par notre matériel et à la mise à jour du matériel lui-même. En ce qui concerne la stabilité du serveur, l'ajout de nouvelles fonctionnalités de chaque expansion conduit également à plus de données à traiter par la base de données (sauvegarde, récupération, etc.). Cela nous a parfois amené à surcharger nos serveurs menant à des problèmes de stabilité. Nous avons passé beaucoup de temps à étudier et à optimiser les flux de données pour s'assurer que seules les mises à jour nécessaires sont effectuées pour résoudre ces problèmes.

niveau: Pourquoi l'équipe a-t-elle décidé d'aller avec une expansion sur le thème de la jungle cette fois-ci?

Kander : En fait, une seule des nombreuses zones est en réalité thématique de la jungle. Avec VOV, nous avons 4 nouvelles zones terrestres et chacune est assez unique et différente de beaucoup de thèmes que nous avons faits dans le passé. Le thème de la jungle était plus un linceul de cacher où vous allez réellement et ce que vous rencontrerez réellement, plus d'une ruse de sorte de cacher les vrais antagonistes. Karuupa Jungle a été notre zone phare de l'expansion, c'est la plus grande des zones terrestres et nous avons vraiment sorti toutes les arrêts, c'est souvent la zone décrite comme étant incroyable à la recherche de commentaires de nos joueurs. Mais il y a beaucoup plus à voir.

niveau: Quelle a été votre zone / partie préférée pour travailler dans cette expansion en tant que développeur?

Kander: Ma zone préférée pour travailler à cette heure-là, étaient les déchets de Mahngavi et les zones gisées abandonnées. Forlorn est une petite ville qui était autrefois un petit endroit animé qui est maintenant le centre de l'expansion. L'île de Vetrovia et la progression est une forme de Nautilus de SORS, et au centre-ville, le château de Vacrul, qui est basé à Andelorne. Les déchets de Mahngavi et des perdus sont plus RavenLoft ou Castlevania dans le thème et ce sont les zones maudites du creadfell Coven. Il y a beaucoup de vampires, de loups-garous et de monstres cousus à voir. Forlorn se sent vraiment comme une ville mauricée, où les habitants sont tous toujours ici, mais la plupart d'entre eux sont soit des zombies, soit des esprits errants, condamnés à répéter leurs malheurs quotidiens. Les déchets de Mahngavi sont une ancienne zone d'inhumation de STORTS qui possède en fait des cryptes et des zones de cimetière qui sont étendues au fil du temps. Il existe des zones très anciennes qui s'effondrent et de nouvelles nouvelles qui racontent davantage l'histoire actuelle. Faire les places des cryptes que vous allez réellement explorer à Mahngavi était très amusante.

niveau: Quelle est la partie préférée ou la caractéristique de cette nouvelle expansion de l'équipe de développement?

Kander: Notre partie préférée, en particulier à Vetrovia et toujours toujours dans les nouvelles extensions, est l'histoire que nous racontit. Nous étions super excités d'obtenir de nouveaux modèles Centaur et de les utiliser comme ambassadeurs de Vetrovia. Cela nous a donné l'occasion de vraiment introduire le Kinnahma et leur ville de Kamapor d'une manière très vibrante et colorée! Nous aimons toujours ajouter la richesse et la profondeur d'autres cultures au jeu et nous l'éprouve comme il appartient au monde de everquest II. Cette expansion était un projet de passion pour nous et de nombreux aspects de la narration que nous voulions vraiment explorer cette fois-ci. Vetrovia est très diverse dans les aspects de la narration et il y a beaucoup de surprises en attente. Dans de nombreux cas, autour de ce coin très sombre et avant-gardant.

Commentaires

Articles les plus consultés