Stalker 2 U-tourne sur la décision d'inclure les NFTS

GRSC Game World - Développeur de la prochaine suite de Stalker, Stalker 2: Cœur de Tchernobyl - a-t-il eu une décision de démontrer les NFT dans le jeu très attendu.

STALKER 2 Developer Removes NFTs Following Huge Backlash

L'annonce est arrivée moins d'un jour après que l'équipe a annoncé un Stalker Metaverse NFT-Powered et, malgré l'insistant Stalker 2, il n'était pas un jeu basé sur un blockchain et que NFTS n'aurait aucune influence sur gameplay, le studio a été obligé de Inversez la décision suivant une réaction vocale des fans malheureux au choix de les inclure.

Nous vous entendons, a déclaré le studio dans une brève déclaration sur Twitter. «Sur la base des commentaires que nous avons reçus, nous avons décidé d'annuler tout ce qui concerne NFT dans STALKER 2.

Voir plus

Les intérêts de nos fans et de nos joueurs sont la priorité absolue de l'équipe. Nous faisons ce jeu pour que vous puissiez profiter - quel que soit le coût. Si vous vous souciez, nous nous soucions aussi.

Le NFT in-gibier aurait laissé l'acheteur apparaître dans le jeu en tant que NPC métahuman, complet avec un voyage dans le studio pour être complètement numérisé.

ICYMI, Selon une mise à jour récente sur la Xbox Store, Stalker 2: Cœur de Tchernobyle prendra 180GB sur votre console Xbox.

Nous avons peut-être attendu une décennie à ce stade, mais STALKER 2: Cœur de Tchernobyl publiera l'année prochaine le 28 avril 2022. Il a été révélé pour la première fois en 2010, mais a glissé dans le développement de l'enfer, entraînant un cycle de production de 12 ans qui Même la scie au jeu brièvement annulée en 2012. Les goodies pré-commandes pour ceux qui sont prêts à l'acheter à l'avance comprennent le contenu prolongé du feu de camp, la peau d'arme exclusive, la peau d'armure exclusive et un badge multijoueur «Early Bird».

Voici les façons de Fays Stalker 2: Cœur de Tchernobyl peut s'améliorer sur la trilogie emblématique du jeu de GSC des tireurs de survie-horreur.

Commentaires

Articles les plus consultés