L'acteur de jugement retraira en direct
Selon la publication japonaise Nikkan Gendai et repéré par Kotaku, la série de jeux de Sega de SEGA a peut-être une adaptation de télévision en direct pour la télévision Asahi, la station phare du réseau d'actualités All-Nippon. Le titre de travail du spectacle est Sabakarezaru, ce qui signifie l'injustification lorsqu'il est traduit, similaire à la perte du titre complet de jugement perdu au Japon: Sabakarezaru kioku ou mémoire injuste.
La série regroupera Takuya Kimura, qui prêtait sa ressemblance et sa voix au jugement et la suite de la suite de l'année dernière. Si vous n'avez pas joué aux Jeux, les deux centre-venu autour de l'ancien avocat Takayuki Yagami, qui devient un enquêteur privé dans le district de Kamurocho de Tokyo. Les deux jeux comportent des thèmes lourds et des mystères profonds, tels que l'intrigue de jugement perdu qui se concentrait sur l'intimidation, le suicide de l'école secondaire et un mystère de meurtre qui menaçait de renverser le système juridique japonais.
Chaque jeu présente une structure épisodique et beaucoup de développement de parcelles entre les rondes d'action acrobatique, qui ferait une traduction à la série télévisée qui plus facile. Quant à l'avenir de la série de jugements, il semble être dans une phase incertaine en ce moment. De retour en juillet, il a été signalé que le jugement perdu pourrait très bien être le dernier match de la franchise en raison d'un conflit sur les droits d'identité de Kimura et un désaccord sur la mise à jour du PC qui a été mené entre l'agence de talent de l'acteur et la SEGA.
Développeur Ryu Ga Gotoku a toujours d'autres projets en développement, qui incluent une nouvelle adresse IP et une suite de Yakuza de 2020: comme un dragon. Ces projets vont progresser sans certaines de ses chiffres les plus influents, alors que Toshihiro Nagoshi et Daisuke Sato ont quitté la société.
Les meilleurs jeux Xbox Series X à jouer en 2021
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire