Les plans de Rockstar`s rayonnés 2 auraient révélé
Rockstar prévoyait de faire intimider 2, selon un nouveau rapport, et pendant que le jeu ne s'est jamais matérialisé, nous avons maintenant appris plus sur ce que le studio aurait à l'esprit la suite.
Informer de jeu a parlé avec des développeurs à Rockstar New England, le studio appelé à l'origine sous le nom de Mad Doc avant Rockstar l'a acquis, qui a partagé de nouveaux détails sur les plans de la suite. Le match original a été développé par Rockstar Vancouver, avec Rockstar New Angleterre, passant pour la bourse d'études. La suite aurait été en développement entre 2008 et 2010.
Le plan, selon les développeurs parlant au magazine, était pour Bully 2 comme un jeu événement qui pourrait siéger aux côtés de la GTA IV et de la rachat rouge rouge en termes de stature et d'importance pour Rockstar.
Il y avait beaucoup de concentration sur le caractère, des systèmes très profonds, voyant jusqu'où nous pourrions pousser cela et la mettre là-bas aux côtés d'une GTA, a déclaré un développeur.
Environ 50-70 personnes ont peut-être travaillé sur Bully 2, le rapport a déclaré, qui était une équipe plus grande que le premier match pour accueillir sa portée plus importante.
La carte de l'intimidation 2 n'aurait pas été aussi grande que GTA IV's (dû en partie à l'absence de véhicules), mais il a été prévu d'être environ trois fois la taille de la carte de la première Bully. Chaque bâtiment du jeu pourrait être entré, selon le plan. Si vous pouviez le voir, vous pourriez y aller, dit un développeur.
Bully 2 allait également proposer un système de gameplay qui aurait le jeu que le jeu se souvienne de ce que votre personnage, Jimmy, a fait, puis répondra à cela. Si vous avez tiré une blague sur votre voisin, ils s'en souviendraient, a déclaré un développeur.
Rockstar aurait également prévu d'avoir un nouveau mécanicien en herbe d'aspect réaliste en Bully 2, ainsi qu'un nouveau système de fragmentation de verre qui ferait une pause en verre de différentes manières à chaque fois. Dans la suite, Jimmy pourrait grimper aux arbres, aux clôtures et aux rebords, selon le rapport.
Environ six à huit heures d'intimidation 2 était jouable, le rapport indique, mais cela aurait besoin d'environ deux ou trois ans de développement avant de pouvoir être libérés. Ce n'était cependant pas censé être, car les développeurs travaillant sur le match ont été déplacés vers d'autres projets. Le rapport ne mentionne pas une raison spécifique que Rockstar a opté pour ne pas voir le jeu à la libération. Rockstar n'avait aucun commentaire sur le rapport.
Le rapport complet est un aspect fascinant et d'ouverture des yeux dans l'intimidateur 2 et la situation plus large entourant son développement - va la lire ici.
En ce qui concerne ce que Rockstar is travaille sur, le studio libère le grand vol Auto V sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S cette marche. Une version autonome de GTA Online publie alors également, et cela sera libre sur le PS5 pour les abonnés PS Plus pour les trois premiers mois.
Commentaires
Enregistrer un commentaire