Vitalité gagnante sans lec Spring Split après la perte d'Excel
Excel Esports (antérieurement stylisé comme Excel ESPORTS) est une organisation d'ESPORTS britannique avec des alignements actifs dans la Société des légendes, Fortnite Combat Royale et Valorant. Ses principales équipes de la Ligue de Legends sont l'une des 10 équipes de la Ligue of Legends, champion européenne (LEC), le plus haut niveau de la Société des légendes d'experts en Europe.
Le championnat d'Europe de légendes League de Legends 2022 Spring Split vient de commencer cette année, mais les outsiders se lèvent déjà au sommet - et certains favoris ne sont pas partis à un bon début dans la compétition.
Avant le début du tournoi européen, la vitalité de l'équipe était considérée comme l'un des favoris sur papier. Après la conclusion de leurs matchs de leur première semaine, la situation ne semble pas bonne pour le SUPERTEAM, qui n'ont pas encore obtenu leur première victoire au tournoi. Ils ont perdu des lions folles vendredi, à Fnatic le samedi et à exceller Esports aujourd'hui.
Dans le match actuel de 38 minutes, les deux équipes avaient un match apte calme sans tuer jusqu'à la sixième minute, quand Patrick a obtenu un tuer sur l'ennemi annonce. Après cela, Excel a marqué le premier dragon du match, mais le top Laner Alphari de Vitality est fixé à une tuerie solo sur la Jayce de Finn pour égaliser la différence de tuerie initiale.
Les deux équipes échangées ont chuté dans quelques escarmouches, mais Excel a été sur la plupart de ces échanges. La vitalité a obtenu le deuxième dragon du match, mais Excel a remporté le prochain essai d'équipe crucial près des objectifs et a obtenu trois autres dragons. Avec une âme infernale, Excel avait l'air tout à fait en contrôle du jeu.
Même après avoir gagné un avantage considérable, Excel n'a pas perdu son calme et n'a pris aucune bagarre inutile avec les adversaires. En conséquence, la vitalité a dû contester des objectifs comme le baron et les joueurs Excel les surclassaient. Après avoir acquis le Baron Buff, Excel a poussé les voies enfoncées et a pris deux tours de niveau deux. La dernière TeamChight s'est produite près du Dragon des aînés lorsque la vitalité devait gagner l'objectif de transformer le destin du match. Ils ont obtenu l'objectif, mais cela ne suffisait pas à prendre la victoire.
Excel menait une différence d'or et une expérience, et ils ont brutalement forcé la lutte contre la vitalité. Après cela, Excel se précipitèrent vers la base et enleva le Nexus confortablement à la vitalité de leur troisième contrainte de la semaine.
La Semaine Spring Split One The Lec Spring Split est terminée aujourd'hui, mais la semaine deux reprises le 21 janvier. La vitalité essaiera de briser sa série de perdants lorsqu'ils font face à l'équipe BDS à 14h00 le vendredi.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire