Comment surveiller le tournoi de l'arène de World of Warcraft Classic Arena - Actualités

Le tournoi de l'arène classique World of Warcraft se rapportera le 18 février et dispose d'un prize pool combiné de 100 000 $.

Après la duking contre d'autres équipes, les huit meilleurs d'Europe et d'Amérique du Nord ont gagné une place dans le monde du tournoi d'arène classique Warcraft. L'événement à venir mettra en vedette des matchs 3v3 et les meilleurs des sept en présentant une action classique Arena PvP.

Où regarder

Asmongold & Mcconnell FIRST Blackrock Depths Dungeon Clear - Classic WoW Selon l'annonce de Blizzard, les fans peuvent prendre tout le monde de World of Warcraft Classic Arena Tournoi Tournoi sur les canaux officiels Twitch et YouTube entre 18 et 20 février. La diffusion en direct sera également disponible en français.

Les Livestreams commenceront à 1 heure. Et chaque jour. Les concurrents pourront également diffuser leurs propres matchs pendant l'événement.

Vous trouverez ci-dessous les détails du prix:

  • Prix total de 100 000 $
    • 1ère place: 17 000 $
    • 2ème place: 12 000 $
    • 3ème place: 8 000 $
    • 4ème place: 5 000 $
    • 5ème / 6ème place: 2 500 $
    • 7ème / 8ème place: 1 500 $

À quoi s'attendre

En ce qui concerne les huit meilleures équipes de chaque région, ils ont reçu une invitation à l'événement en remportant la victoire sur leurs adversaires le 12 février.

Les équipes d'Amérique du Nord et d'Europe qui se battront pour l'or dans le monde du prochain tournoi de l'Arena Warcraft Classic comprendront les éléments suivants:

  • Amérique du Nord: sup frais, jeux de poissons, coup de pied, félicitations, flaberz, surfs, sans glauives, b i g b o n g et doctorat dans la misère.
  • Europe: Jeux d'eau noire, pythons à tête blanche, a été renommé, J.B. Phelps Insta, Scarabs, Naiixi Demon King, Pologne Mountain et Czsk Pumpers.

Blizzard a révélé sa gamme de fichiers pour le prochain tournoi World of Warcraft. Les personnes qui fourniront des commentaires pendant l'événement comprennent Gillian "Eiya" Long, Mohammed "Ziqo" Beshir, Sid "Supaease" Compston et Elliott "Venruki" Venczel.

Au cours de la diffusion, l'ingénieur de logiciels de plomb de World of Warcraft Classic Brian Birmingham fera également une apparition, selon Blizzard.

Commentaires

Articles les plus consultés