Guild Wars 2 ajustera la bataille de la mer Jade pour aider les joueurs à compléter la rencontre

L'équipe de Guerres 2_Guild 2_ répond aux commentaires des joueurs et a annoncé des changements venant à la bataille de la mer Jade. Cette rencontre est arrivée avec la libération de end of Dragons cette semaine et donne aux joueurs une certaine difficulté à la compléter. Arenanet a annoncé que des changements mesurés arrivent.

Guild Wars 2 End of Dragons - First Look L'importance de cette rencontre est qu'elle a été conçue comme une finale pour l'histoire des aînés de Dragon qui se poursuivait depuis une décennie de la dernière décennie. Ils souhaitaient créer une rencontre mondiale ouverte difficile à servir cet objectif dans l'expansion. Les commentaires de la communauté post-lancement se concentrent sur la difficulté à remplir la rencontre. Ils surveillent les taux d'achèvement et en voyant que ceux-ci augmentent, mais il y a encore beaucoup de frustration. Il y aura des changements, en mettant l'accent sur le fait de donner à des joueurs plus de place à la stratégie et à agir plutôt que d'affecter la santé des patrons.

La phase de "cercle vert" pourrait être complétée dans des circonstances incorrectes et de manière incorrecte au mauvais moment. L'obtention de la bonne coordination devrait arriver plus rapidement pour éviter la mauvaise circonstance, de sorte que la synchronisation de cette phase a été réduite. Ce changement donnera aux joueurs une 90 secondes supplémentaires pour combattre le patron, même si tous les joueurs ne le rendent pas au sommet de l'arène du patron au bon moment. Les dégâts sortants Buff pour les joueurs qui font en sorte que le sommet de l'arène augmente, ce qui devrait aider les joueurs à être plus compétitifs contre le patron, quels que soient le début de la plate-forme.

Deux autres changements affecteront le chef final lui-même ainsi que votre groupe. Le debuff "exposé" des barres de rupture a été augmenté dans la rencontre, ce qui devrait faciliter l'adoption de la barre de rupture et augmenter les dommages au groupe pour le boss final et les mini-patrons. Enfin, le dernier patron devrait changer de "assommé" ou des phases vulnérables plus rapidement et plus clairement.

Les commentaires des joueurs semblent avoir varié de la difficulté de la rencontre elle-même et de la récupération de la collection de tortues siège. Ils ne veulent pas aller trop loin, ils voient donc à quel point ces changements seront efficaces pour obtenir des joueurs pour compléter la rencontre avec succès et garder un œil sur cela pour voir si plus de modifications sont justifiées à l'avenir.

Pour l'annonce complète des changements, voir la mise à jour sur Guild Wars 2.

Commentaires

Articles les plus consultés