F1 22 courses sur PC et console le 1er juillet

Les codemasters et les arts électroniques ont annoncé que la F1 22 se lancera officiellement le 1er juillet pour PC, PS5, PS4, Série Xbox X | S et Xbox One. La dernière entrée de la série annuelle de la Formule 1 Racing, les codemasters ont ajouté que la F1 22 proposera des lignes plus compétitives et imprévisibles pour faire l'expérience du calendrier de la course 2022.

L'un des changements plus importants est une journée de course redéfinie avec l'inclusion de races de sprint et la possibilité de personnaliser votre configuration de votre équipe avec des options qui affectent les tours de formation, les périodes de voiture de sécurité et les arrêts de fosse. Sur la piste, l'AI Adaptive est conçu pour donner aux joueurs de niveaux de compétences variés une expérience difficile et accessible.

F1 22 sort le 1er Juillet 2022

La diffusion est une autre nouvelle fonctionnalité qui est conçue pour fournir des cinématiques contrôlées et authentiques qui vous tiennent à proximité de l'action de course. Si vous avez des fonctionnalités de PC VR via Oculus Rift et HTC Vive, vous pourrez également jouer à F1 22 de l'intérieur du cockpit.

Les autres améliorations pour la F1 2022 comprennent des programmes de pratique rafraîchis qui ont plus de variété avec de nouveaux systèmes de notation, le retour de mon équipe et les mises à jour de la voie réelle en Australie, en Espagne et Abou Dhabi afin de refléter les modifications récentes. Le mode carrière est également de retour et dispose d'une option à deux joueurs, tandis que les modes multijoueurs seront prêts au cours de la journée de lancement au cas où vous souhaitez contester la communauté mondiale des courses.

La F1 2021 de l'année dernière a été un jeu bien reçu à la suite de l'acquisition de codemasters par EA, car le simulateur de course contient actuellement un score de 86 sur le site sœur de Série Métacritique. Les critiques ont loué l'authenticité de F1 2021, ses graphismes acharnés et ses loisirs authentiques du sport.

Commentaires