FIFA 22 Eredivisie Tots: Incroyable milieu de terrain Ajax domine les fuites

L'équipe de la saison est presque à nos portes, avec certaines des meilleures cartes qui devraient être publiées en packs dans l'équipe Ultimate FIFA 22 bientôt.

La course au titre aux Pays-Bas devrait également descendre au fil avec Ajax et PSV qui se battait toujours au sommet, donc nous pourrions être dans quelques rebondissements avant l'annonce de l'équipe des Tots.

Jetez un œil à qui nous pensons figurer dans l'équipe Eredivisie Tots et leurs notes potentielles.

Dernier - Gullit 2.0 entrant

Le shérif FUT toujours fiable a commencé à fuir les cartes Eredivisie Tots avant sa sortie dans l'équipe Ultimate.

Il semble que le milieu de terrain de l'Ajax, Ryan Gravenberch, obtiendra l'une des cartes les plus maîtrisées dans toute la promo TOTS!

Selon le shérif de FUT, le centre-mi-milieu néerlandais sera grimpé jusqu'à 95 OVR avec presque toutes les statistiques de base dans les années 90.

La carte TOTS de Gravenberch se vantera 95 DRIBBLING, 94 PACE, 93 Passage, 90 tirs, 90 physique, et 88 Défense.

Cela pourrait-il devenir l'une des grandes cartes d'équipe ultimes de tous les temps? Nous le pensons.

Date de sortie

La promotion de l'équipe de la saison commencera officiellement lorsque les Tots communautaires seront libérés le Vendredi 29 avril.

Avec les fuites Eredivisie Tots qui commencent déjà à circuler sur les réseaux sociaux, nous pouvons nous attendre à ce que ce soit l'une des premières escouades publiées.

Peut-être que EA libérera l'équipe Eredivisie Tots aux côtés des Tots communautaires Vendredi 29 avril.

Lars Unnerstall (OVR 74 - Tots 87)

Selon les rapports, le gardien allemand Lars Unnerstall sera l'homme à réclamer la première place dans les tout-petits Eredivisie.

Unnerstall pourrait recevoir un coup de pouce massif pour un 87 OVR et sa carte aurait probablement plusieurs statistiques dans les années 90.

Noussair Mazraoui (OVR 80 - Tots 88)

L'arrière droit marocain à Noussair Mazraoui a été exceptionnel pour l'Ajax cette saison.

Des clubs tels que le Bayern Munich et Barcelone ont inscrit un intérêt pour le joueur de 24 ans après sa série de brillantes performances dans la Ligue néerlandaise.

NEW TOTS REWARDS! TOTS LEAKS ARE WILD! FIFA 22 Ultimate Team

Jurrien Timber (OVR 75 - TOTS 90)

Voici un joueur que nous aimerions voir inclus - et il semble que nous obtiendrons notre souhait. Jurrien Timber a déjà un excellent rythme sur sa carte de base, ce qui signifie que son objet TOTS pourrait être dans les années 90.

Timber a été solide pour Ajax cette saison aux côtés de son partenaire de défenseur central, Lisandro Martinez.

Lisandro Martinez (OVR 79 - Tots 89)

Le demi-centre argentin Lisandro Martinez fera sûrement l'équipe Eredivisie Tots après avoir performé à un niveau constamment élevé.

Le défenseur de l'Ajax pourrait remettre une carte 89 OVR qui possède des statistiques brillantes, dribble, défense et physique.

Owen Wijndal (OVR 79 - Tots 88)

L'arrière gauche AZ Alkmaar Owen Wijndal est presque à deux chiffres pour les passes décisives cette saison, il semble donc que sa place soit pleinement justifiée.

Cela semble être une carte solide mais peu spectaculaire, alors attendez-vous à voir cela dans vos choix rouges!

Ibrahim Sangare (OVR 77 - Tots 93)

Ibrahim Sangare a sans doute été le joueur hors concours de PSV cette saison, s'étant gagné une carte d'affiche plus tôt dans le cycle de jeu FUT 22.

L'international de la Côte d'Ivoire pourrait faire le milieu de terrain défensif ultime de la FIFA 22, avec une physique presque parfaite et des statistiques défensives.

Ryan Gravenberch (OVR 78 - Tots 95)

Un autre joueur qui fera une bête de carte dans l'équipe de la saison est Ryan Gravenberch de l'Ajax.

Le joueur de 19 ans a des statistiques exceptionnelles dans tous les domaines et entrera dans le «gang Gullit» pendant l'événement.

Orkun Kokcu (OVR 75 - Tots 91)

Orkun Kokcu a été en feu pour Feyenoord cette saison, marquant 7 buts et récoltant 8 passes décisives au milieu de terrain jusqu'à présent.

Le joueur international de Turkey a remporté deux prix du joueur du mois Eredivisie cette saison, ce qui garantit à peu près sa place dans l'équipe.

Steven Berghuis (OVR 81 - Tots 93)

Steven Berghuis pourrait simplement se glisser dans le XI de départ avec 7 buts et 8 passes décisives cette saison, jouant au milieu de terrain et sur l'aile parfois.

Les goûts de Guus Til, Jesper Karlsson et Cody Gakpo pourraient le défier pour une place dans l'équipe de départ.

Cody Gakpo (OVR 78 - Tots 90)

La future star de PSV, Cody Gakpo, semble être une puissance sur l'événement Wing in the Tots.

Debout à 6'2 ", Gakpo possédera une vitesse et une puissance extraordinaires pour se combiner parfaitement avec ses excellentes compétences en dribble et en tir.

Dusan Tadic (OVR 84 - Tots 92)

Le meneur de jeu serbe Dusan Tadic est le premier d'un front All Ajax trois de nos prédictions.

Tadic a un incroyable 12 buts et 17 passes décisives à son nom cette saison, créant ses coéquipiers à plus de reprises que quiconque dans sa ligue.

Antony (OVR 79 - Tots 91)

Attirant l'intérêt de Manchester United, l'ailier brésilien Antony a été exceptionnel pour l'Ajax lors de la campagne 2021/22.

Le shérif fiable FUT a confirmé l'inclusion d'Antony dans l'équipe des Tots néerlandais via Twitter, il fera donc sans aucun doute l'équipe.

Sébastien Haller (OVR 80 - Tots 94)

Sébastien Haller est un shoo-in pour l'équipe Eredivisie Tots cette année. L'attaquant a marqué 20 buts et enregistré 7 passes décisives en 27 matches de championnat jusqu'à présent. Haller recevra très probablement la carte TOTS la mieux notée de quiconque dans la Ligue néerlandaise, avec un 94 OVR peut-être en route.

Commentaires

Articles les plus consultés