PAX East 2022: Talking Final Fantasy 14 Raid avec un raider prolifique Rin Karigani

R: Vous êtes entré dans ce problème pour parler des outils que Dark Knight peut apporter, et c'est une optimisation en soi, en particulier pendant le prog. Vous comprenez que ces outils peuvent être bons ici, même si vous ne comprenez pas pleinement avec le combat vous lance. Avec une progression de haut niveau, vous voulez voir autant que possible à chaque traction. L'optimisation ne consiste pas seulement à maximiser les dégâts, mais à ce dont vous avez besoin à ce moment-là. Comment allez-vous comprendre ces optimisations, du point de vue personnel et d'un point de vue de l'équipe? r: Je dirais que quand il s'agit de mon équipe, faire des dégâts est facile. C’est le strict minimum. Vous devez connaître votre rotation. La survie et la progression deviennent la prochaine meilleure chose. Avoir des gens qui identifient rapidement ce qui se passe, comment le gérer. Ensuite, les huit joueurs doivent être cohérents et pouvoir exécuter un plan. Donc, avoir des outils disponibles et savoir comment les étaler. Par exemple, je peux utiliser mon temps de recharge de deux minutes ici, puis vous utilisez votre 90 [deuxième temps de recharge], puis la prochaine fois que quelque chose apparaît, mon dos de deux minutes. Ou, sinon, maintenant vous inversez. Vous utilisez d'abord le 90, puis les deux minutes, puis le 90 est de retour. Pouvoir réorganiser les temps de recharge, c'est important. Cela semble très technique et cela nécessite beaucoup de réflexion, mais nous avons beaucoup pratiqué, donc nous travaillons tous ensemble. Nous avons donc déjà ces contingences en place. Nous proposons des situations simulées où nous aurons déjà nos positions de propagation ou comment nous allons évoluer en tant que groupes, comme des rôles, sur l'endroit où l'arène nous coupe. Juste beaucoup de planification, alors quand nous y entrons enfin, nous n'avons pas à nous asseoir «comment résoudre ce problème»? Nous allons «bien, scénario« d ». Maintenant, tirons le scénario D et exécutons cela, ou, maintenant nous avons une situation cinq, maintenant tirons celui-là. C'est juste beaucoup d'être déjà prêt pour des situations et j'espère ne pas frapper un mur.

_A: Pour le fermer, nous avons beaucoup de discussions techniques et beaucoup de discussions de progression, et il y a beaucoup de nouveaux joueurs, et vous avez fait une descente avec des joueurs partout. J'ai fait une descente avec vous plusieurs fois, et vous m'avez aidé à me sentir comme si je peux faire cela. Vous et Llamatodd avez ouvert la porte à des raids sauvages pour moi. Quel serait votre message aux joueurs qui étaient comme moi, qui aurait peur d'aller ou qui n'aurait pas cet environnement? _

Destroyed In The New Alliance Raid – Final Fantasy XIV R: Je pense que les joueurs de tous les niveaux, vous pourriez être vraiment nerveux d'entrer dans Savage et si vous ne voulez pas le faire, ça va. Personne ne devrait ressentir de la pression. Cependant, si vous voulez le faire, il y aura toujours quelqu'un avec un groupe avec lequel vous pourriez jouer. Cela peut prendre un certain temps car c'est plus facile à dire qu'à faire. Like you said, LlamaToss and I were helping people all the time, and there’s many more people out there who are not steaming who are willing to help. Vous avez beaucoup de gens qui sont prêts à mettre le pied en avant, à tenter votre chance, et même si cela peut être très stressant et nerveux. Playing tank, playing healer [is] a lot harder than DPS, because if you mess up, everybody immediately sees it. I would say just do it. You’re gonna make mistakes. People are gonna get upset, other people aren’t. You’re gonna make friends. There’s a lot of players in Final Fantasy XIV. So do your best, I believe in you, and if I can do it, I know you can too!

Commentaires

Articles les plus consultés