Vous sentez-vous comme si vous obteniez un bon rapport qualité-prix de votre abonnement MMO?

De retour au milieu des années 2000, j'étais assez anti-subscription. Cela m'a empêché d'essayer des jeux comme Everquest, world of warcraft,_eve online et plus encore lorsqu'ils ont été lancés pour la première fois dans la journée. Ce n'est que lorsque je pouvais explorer la Terre du Milieu dansle seigneur des anneaux en ligne_ que j'ai senti que quelque chose était venu qui valait la peine de plonger les 15 $ par mois.

De nos jours, avec tant de jeux ayant un sous-subditestre, c'est devenu moins une barrière d'entrée et plus un moyen d'attirer les joueurs à tirer plus de value de leur jeu. Des titres tels que the Elder Scrolls Online ne nécessitent pas un sous-marin, mais ce faisant, vous obtiendrez une monnaie dans le jeu chaque mois, le sac d'artisanat scandaleusement pratique, et plus encore. Omega Time in eve Online vous verra capable de gagner des points de compétence plus rapidement, de voler mieux et plus avancé, et d'accéder aux armes et à des modules plus avancés pour les adapter.

Pour ces jeux qui ne sont pas Require un abonnement à jouer, lorsque vous vous inscrivez à un, en fait-il assez pour justifier le coût supplémentaire? C'est une question que je considère à chaque fois que je retire la carte de crédit. Et c'est quelque chose que les développeurs sont également très conscients.

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Lorsque the Lord of the Rings Online's Developers at Standing Stone Games a publié le "mini-expansion" WAR de Three Peaks, il y avait un tollé parce que c'était, à toutes fins utiles, juste une mise à jour régulière de contenu. Ceux-ci étaient censés faire partie de l'abonnement VIP comme valeur: vous payez le sous-marin et vous obtenez des mises à jour de contenu sans avoir à dépenser des points LOTRO ou de l'argent réel pour eux en plus. Cependant, parce que SSG a attaché le titre "Expansion" au contenu, ils se sont justifiés pour ne pas l'inclure dans le package VIP ordinaire.

En conséquence, les développeurs ont dû faire du contrôle des dégâts et apaiser la colère des fans dans le but de convaincre les joueurs que leurs sous-marins avaient de la valeur. Depuis lors, cela ne s'est pas produit, et avec le dernier événement d'anniversaire, nous avons vu des abonnés encore plus de contenu à leur compte que les étendues de contenu donné gratuitement au reste des joueurs lotro's.

Récemment également, les jeux CCP du développeur en ligne en ligne ont augmenté le prix de leurs frais d'abonnement pour la première fois depuis 2004. Les fans et les joueurs d'Omega actuels se sont demandé s'il y avait ou non suffisamment de valeur dans les offres Omega actuelles de justifier cette augmentation.

En conséquence, lors du récent fanfest en Islande, les jeux CCP ont annoncé des initiatives pour montrer aux joueurs qu'ils étaient déterminés à ajouter plus de valeur à leur abonnement, à savoir sous la forme d'une nouvelle monnaie dans le jeu appelée Interbus Credits.

Cette devise ne peut pas être achetée, vendue ou échangée dans le jeu, et elle ne peut pas être achetée pour RMT en dehors de eve Online. Ces crédits peuvent être utilisés pour des articles tels que le prochain système Heraldry qui, en ligne, obtiendra plus tard cette année, et les joueurs Omega gagneront ces crédits à un clip plus élevé s'ils sont abonné au MMO. Il s'agit, en fait, d'un moyen d'essayer d'injecter plus de valeur dans l'augmentation du coût du temps oméga.

Que cela apporte ou non de la valeur à l'utilisateur final est purement subjectif. C'est aux joueurs de décider s'ils tirent de la valeur de leur argent durement gagné. Donc, la question que j'ai est juste cela: pour votre MMO préféré où vous payez volontiers un sous, qu'il soit nécessaire d'accéder ou même simplement facultatif, pensez-vous que vous obtenez un bon rapport qualité-prix de votre investissement? Pourquoi ou pourquoi pas? Que pourrait faire le développeur pour augmenter cette valeur?

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