Berserker aurait perdu son passeport et son visa, pourrait être en retard pour 2022 LCS Summer Split

Au cours des dernières semaines, la division league of Legends de Cloud9 a été le bootcamping en Corée du Sud en préparation de la prochaine division d'été LCS 2022. Avec la compétition à partir du 18 juin, ils devraient bientôt retourner en Amérique du Nord. Il pourrait cependant y avoir un problème majeur pour la liste de C9 en direction de la scission.

L'annonce de l'équipe, Berserker, a perdu son visa et son passeport, selon l'ancien entraîneur Nick «LS» De Cesare. La réapplication des deux documents ainsi qu'un visa américain a tendance à prendre quelques semaines, selon LS, ce qui signifie que Berserker pourrait être obligé de rejoindre Cloud9 au milieu de la saison régulière.

Berserker a perdu son passeport, et son passeport avait également son visa avec lui, a déclaré LS. «Il doit obtenir un nouveau passeport, et il doit également réappliquer pour tout pour le visa américain, et généralement ce processus prend environ quatre à cinq semaines, parfois six ou quelque chose… donc il pourrait ne pas être là avant la quatrième semaine.»

Après avoir échoué à répondre aux attentes de la dernière répartition, C9 a réorganisé sa liste. L'équipe a ramené Jensen, a publié Summit, dont la place dans la voie supérieure a été prise par Fudge et a promu Zven au rôle de soutien.

Le C9 a désormais de grands espoirs pour la scission d'été et cherchera à se qualifier pour les mondes 2022. Mais avec Berserker, peut-être absent de la liste pour le début de la scission, leur saison est en danger.

Commentaires

Articles les plus consultés