Ce qui est en avance pour Wrath Classic (Update du développeur) - News

Blizzard vient de partager une mise à jour du développeur sur ce qui nous attend dans Wrath of the Lich King Classic et les petits changements qu'ils mettent en œuvre dans le prochain épisode classique.

Wrath Classic proviendra de quelques changements que les développeurs ont mis en évidence dans le billet de blog officiel:

  • La difficulté de Naxxramas, le premier niveau de raid de Wrath Classic, sera augmentée. Ils ont rendu le raid trop facile lorsque Wrath a été lancé et ne veut pas répéter la même erreur.
  • Ils explorent l'idée des raids de 10/25 joueurs laissant tomber les mêmes éléments.
  • Ils veulent que les donjons héroïques restent pertinents tout au long de l'expansion.
  • Les développeurs envisagent d'augmenter la difficulté de départ des donjons héroïques et d'ajouter des gouttes améliorées.
  • Les donjons héroïques seront mis à jour avec des défis au cours de Wrath Classic qui offrent de meilleures récompenses.

Wrath of the Lich King Classic offre de nouvelles opportunités pour apporter quelques changements qui amélioreront l'expérience de gameplay dans le prochain chapitre de Classic Wow. Dans cette mise à jour du développeur, l'équipe World of Warcraft Classic vous guide à travers certains de ces changements et ce qu'ils peuvent signifier pour l'avenir de Wrath Classic.

#Quelques changements

Lorsque World of Warcraft Classic a été lancé pour la première fois, il a suivi un pilier de conception très strict: #Nochanges. Chez Blizzard, nous avons fidèlement recréé World of Warcraft tel qu'il existait en 2006, avec le moins de changements possible, tout en le faisant fonctionner dans l'environnement plus moderne de 2019. Mais World of Warcraft ne s'est pas arrêté en 2006. Il a continué pour évoluer et changer au fil des ans. Nous avons donc réédité l'expansion de la crusade _burning l'année dernière en 2021, et des plans sont en cours pour rééditer le _WRATH de l'expansion du roi du lich.

Cependant, alors que nous réédigeons ces extensions, nous constatons que le pilier de conception #Nochanges n'est plus suffisant. Avec World of Warcraft’s, les expansions sont venues des changements de conception dans le jeu, et certains de ces changements n'étaient pas conformes à la façon dont le monde classic World of Warcraft sentait. Il est indéniable que la dernière expansion moderne 2021 , Shadowlands, se sent très différente du jeu de lancement original en 2004. Où devrait s'arrêter l'évolution du jeu, si nous voulons conserver cette sensation classique même lors de la publication de nouveaux contenus? De nombreux joueurs choisissent aujourd'hui de jouer au classique WOW parce qu'ils aiment cette sensation et ne veulent pas que ce soit perdu. L'équipe de World of Warcraft Classic_ a beaucoup réfléchi, et nous aimerions partager avec vous aujourd'hui nos piliers de conception pour ce que nous appelons #Somechanges.

Nourrir et protéger les expériences sociales

Le premier et le plus important pilier de conception est: Nourrir et protéger les expériences sociales. Les expériences sociales convaincantes dans le monde de Warcraft_ sont la raison pour laquelle beaucoup d'entre nous sont tombés amoureux du jeu. Pour conserver ces expériences, nous voulons aider les joueurs à nouer des amitiés et à approfondir leurs relations au sein de parties, d'équipes de raid, de guildes et de communautés de serveurs. Les expériences sociales en ligne sont un phénomène complexe et peuvent être très faciles à endommager. Les relations positives renforcent la communauté, réduisent la toxicité et forgent des amitiés qui ont fait que les joueurs reviennent à notre jeu pendant de nombreuses années. Nous devons entretenir et protéger ces relations. Une très grande clé pour cela consiste à fournir une «proximité sociale» dans notre jeu, ou à ce que certains scientifiques cognitifs appellent «des interactions sérentipées répétées». Autrement plus simplement, vous avez besoin de plusieurs interactions au fil du temps avec les mêmes personnes d'une manière qui semble heureuse ou bénéfique. Classic Wow a fourni cela en abondance, où vous rencontreriez souvent les mêmes personnes au jour le jour tout en parcourant la jungle de Stranglethorn, en route vers une course de monastère écarlate, ou en vous dirigeant vers Blackrock Mountain pour un raid. Alors que nous déplions de nouvelles extensions pour Wow Classic, le pilier de la protection de cette proximité sociale aide à éclairer nos décisions sur des fonctionnalités telles que les donjons, les raids, les quêtes, le phasage et les outils pour trouver des membres de la fête et des raids. Lorsque nous apportons des modifications à wrath de la liche King Classic, nous apporterons des changements qui aiderons à maintenir la proximité sociale et, ce faisant, nourrir et protéger les expériences sociales.

Accessible et familier

Une autre valeur de conception importante pour nous est: Accessible et familier . Nous voulons que vous ayez l'impression de rentrer à la maison dans un endroit que vous connaissez bien. Le rythme de combat du classique est plus délibéré. Les conceptions de classe sont plus familières, avec moins de changements, du patch à la patch. Classic raconte souvent des histoires plus simples sur un lieu et un temps particulier. Nous aimons voir des joueurs avec des motivations intrinsèques fondées sur l'exploration, l'expérimentation et l'émerveillement, en plus de poursuivre des objets plus puissants et des scénarios épiques. Classic Wow offre aux joueurs un sentiment d'agence sur le destin de leur personnage, racontant leur propre histoire de joueur sur la façon dont ils ont exploré et interagi avec le monde. Les donjons et les raids en classiques sont le plus souvent vaincus par une préparation minutieuse: collectionner des consommables, perfectionner des ensembles d'équipements, maîtriser les compétences en classe et mémoriser les détails de la rencontre. Nous voulons maintenir cette approche et cette familiarité.

Ce pilier fonctionne pour limiter les changements que nous apportons, car cette familiarité peut être facilement endommagée. Mais cela nous encourage également à apporter des modifications lorsqu'un système excessivement complexe peut être retravaillé en quelque chose de plus élégant et plus facile à comprendre. Un bon exemple de cela peut être trouvé dans le système d'emblèmes de _Wrath of the Lich King,qui est devenu inutilement complexe et déroutant au moment où nous avons vaincu Arthas. Nous prévoyons que chaque niveau de raid d'emblèmes fonctionne de la même manière, avec un emblème abandonné par les derniers raids et utilisé pour acheter du matériel équivalent à ces raids, plus un deuxième emblème abandonné par les donjons et les raids plus anciens et utilisé pour acheter des articles moins puissants. Nous espérons que quelques petits changements peuvent rendre le système plus accessible pour tout le monde, tout en remplissant le rôle chéri qu'il a servi dans la colère originale du roi du lich.

Le monde est le personnage principal

Le troisième et dernier pilier de conception de l'équipe Classic Wow est: Le monde est le personnage principal . Nous voulons que vous mainteniez le sentiment d'être immergé dans un monde vivant (de Warcraft). Nous aimons votre exploration et vos histoires axées sur les joueurs et voulons nous assurer que vous avez une raison de visiter divers endroits dans le monde encore et encore. La collecte et l'élaboration de professions sont importantes pour ce sens du monde et de son économie, où vous interagissez avec des milliers d'autres acteurs dans une communauté de joueurs dynamique. Ce pilier signifie que nous devons préserver le monde que nous avons créé à partir de changements excessifs. Vous devriez être en mesure de récupérer les pages perdues des collines vertes de Stranglethorn, pour sauver la ville de Darkshire des points de suture, ou pour retourner à Tempest Keep and affronter le prince Kael'thas une fois de plus (et espérer une chute de montage rare). Vous devriez être en mesure de raconter vos histoires personnellement uniques sur vos exploits, même si vous suivez les histoires épiques des personnalités les plus célèbres d'Azeroth.

Wrath of the Lich King Quatrization Modifications

Ces piliers peuvent se sentir très abstraits. Ainsi, nous voulons vous donner un exemple concret de la façon dont nous les appliquons à des changements pour wrath du lich king classique (wotlk) . Nous examinons attentivement la détachement dans cette expansion et avons décidé de faire des modifications qui, selon nous, aideront à améliorer l'expérience. En prenant nos piliers et en les appliquant à la détachement, nous avons atteint quatre objectifs pour apporter des modifications à la détachement WOTLK:

  • Faire un écosystème de lecteur vibrant se livrant à tout le contenu instancié WOTLK.
* Sert: ** Nourrir et protéger les expériences sociales **
  • Maintenez une densité saine de joueurs profitant de donjons héroïques tout au long de l'expansion.
    • Sert: Nourrir et protéger les expériences sociales et Accessible et familiers
  • Préservez les éléments de détachement nostalgiques.
    • Sert: Accessible et familier et le monde est le personnage principal
  • Fournir un schéma de détail cohérent dans toutes les phases d'expansion.

10 * Sert: accessible et familier

Ce premier objectif est de nourrir nos communautés WOW. Nous savons que les joueurs de burning Crusade Classic ont vécu un grand environnement avec des raids. Les joueurs sont actifs dans plusieurs raids aux quatre niveaux de raid, participant à des raids à 10 joueurs et 25 joueurs, et des raids avec leurs alts et dans des groupes de ramassage à tous les niveaux. Nous voulons nous assurer que cela continue dans WOTLK. Pour approfondir cela, nous avons exploré beaucoup d'idées que nous avons décidé de ne pas mettre en œuvre en ce moment, comme des raids à 10 joueurs et 25 joueurs qui laissent tomber les mêmes articles, les donjons héroïques obtenant des gouttes améliorées ou augmentant le départ difficulté des donjons héroïques. Un changement que nous avons décidé de faire est d'augmenter la santé et les dommages des monstres à Naxxramas. Notre intention de conception de 2008 était qu'elle soit un peu plus facile que l'original de 2006, mais nous avons raté la marque et cela s'est retrouvé beaucoup plus facile que nous ne l'avions prévu. Élever un peu la difficulté rendra un défi plus amusant et intéressant en attendant l'ouverture d'Ulduar.

Le deuxième objectif est de s'assurer que les donjons héroïques restent attrayants tout au long de l'expansion. Les emblèmes et les éléments qu'ils tombent doivent toujours être précieux, voire tard dans l'expansion. Ils devraient également rester un défi intéressant tout au long de l'expansion, plutôt que de devenir excessivement facile à mesure que votre équipement s'améliore. Nous explorons des plans pour ajouter des défis aux donjons héroïques à mesure que l'expansion se produit, ce qui fournirait également des récompenses plus précieuses.

Nous voulons également préserver la post-élément nostalgique. Peu importe les changements que nous apportons, nous nous assurerons que tous les articles Wotlk Raid et Dungeon peuvent toujours être acquis, ainsi que leur art unique.

Enfin, les systèmes de détournement et de verrouillage des raids pour la colère du roi de lich ont évolué plusieurs fois pendant l'expansion. Plutôt que de changer par phase, nous voulons le rendre plus cohérent. Cela signifie que les emblèmes devraient tomber et fonctionner de la même manière que tous les niveaux, les décors devraient être acquis de la même manière que tous les niveaux, et idéalement les verrouillage des raids devraient fonctionner de la même manière de chaque niveau. Pour soutenir cela, les raids de 10 joueurs et les raids de 25 joueurs abandonneront les emblèmes de Valor au lancement, tandis que les donjons abandonneront les emblèmes de l'héroïsme, correspondant au modèle de conception des emblèmes qui ont été utilisés dans l'essai du Crusader et de la Citadelle glace.

#Quelques changements

Nous espérons que cet aperçu de la conception de la détachement en cours vous aidera à mieux comprendre comment nous prévoyons d'adhérer à ces piliers à mesure que nous avançons. Chaque fois que nous considérons un changement au wrath de l'expérience de la liche King, nous garderons ces piliers à l'esprit: Nourrisser et protéger les expériences sociales , Accessible et familier , et le monde est le personnage principal . Si le changement ne les sert pas, alors nous ne le ferons pas. Mais, si le changement peut renforcer ces piliers, nous le considérerons soigneusement. Comme toujours, notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience de World of Warcraft Classic_, nos joueurs dédiés.

Nous attendons avec impatience vos commentaires et nous vous verrons à Northrend!

Commentaires

Articles les plus consultés