Le développement de Madden NFL 23 était sombre et moi
Alors que les matchs de football de Madden d'EA sont souvent en tête des graphiques de vente chaque année, ces ventes n'ont pas reflété la qualité. Le consensus critique sur la série a été en baisse ces dernières années, et Madden NFL 22 a été criblé de bugs qui ont entravé l'expérience. Heureusement, les développeurs sont conscients des défauts de Madden et essaient d'améliorer son gameplay de signature avec Madden NFL 23.
Contenu
- Extermination des bogues
- Changements sensés
- Une année pivot
S'adressant à Digital Trends, le producteur exécutif du gameplay Aaron McHardy a peint une image d'un développement plus sombre et réfléchissant de madden NFL 23 alors que EA Tiburon a pleuré le passage de l'homonyme de la série John Madden et a essayé de compenser les échecs passés de la franchise. Bien que les tendances numériques ne soient pas encore pratiquées avec le jeu, McHardy souligne que Madden NFL 23 abordera de nombreux problèmes que les fans ont grâce à une pléthore de corrections de bogues et à une nouvelle suite de fonctionnalités appelé Fieldsense qui touche chaque partie de l'expérience.
L'investissement dans Fieldsense, les corrections de bogues et le gameplay était si grand parce que nous savons que Fieldsense frappe si vous jouez à la franchise, à l'équipe ultime, au chantier ou à un match rapide avec un ami sur votre canapé, a déclaré McHardy à Digital Trends. C'est excitant car il frappe chaque partie du jeu, chaque mode que vous jouez. Nous avons l'impression que quiconque joue Madden NFL 23 peut vraiment ressentir quelque chose de nouveau et de différent dans le jeu cette année. »
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Extermination des bogues
Avant que l'équipe ne puisse améliorer le gameplay madden NFL 23’s, ils ont dû réparer ce qui était déjà cassé. Les derniers titres de Madden ont tous été criblés de bugs, et la situation a été pire que jamais avec Madden NFL 22. Le calendrier de sortie annuel et la pandémie avaient finalement rattrapé la qualité du jeu d'EA Tiburon. McHardy a décrit les étapes que les développeurs prennent pour s'assurer que cela ne se reproduira pas.
«Nous avons examiné comment nous avons développé le jeu et parcouru Internet, et avons en fait amené notre département QA, dans nos outils de développement, à enregistrer chaque plainte que nous pourrions trouver pour les suivre», explique McHardy. Dans la mesure du possible, nous allions analyser cela pour comprendre quel était le problème réel qui faisait se plaindre de quelqu'un. S'il y avait une vidéo, nous l'avons mis dans notre base de données, et s'il s'agissait d'une plainte générale au sujet d'un domaine de notre jeu, nous les rassemblerions tous ensemble et découvrions tous les problèmes.
Ce processus a été approfondi, car les développeurs se sont retrouvés avec une liste de «centaines» de bugs et de problèmes que EA Tiburon pourrait améliorer. L'équipe a ensuite résolu certains problèmes dans le cadre des mises à jour de service en direct de Madden NFL 22 et a pris tout ce qu'ils ne pouvaient pas corriger lors de la planification du développement de Madden NFL 23.
Dans la façon dont nous planifions de nouvelles fonctionnalités chaque année, nous planifions également des correctifs pour tous ces bogues afin de nous assurer que nous les avons corrigés et que nous avons également le temps d'en attraper de nouveaux que nous créons, a-t-il déclaré. «Le polonais a été une grande chose pour nous dans l'équipe cette année, donc bien qu'il y ait encore des bugs parce que nous n'avons pas terminé, nous avons l'impression que le jeu est déjà en meilleure position cette année qu'il ne l'était à cette époque de l'année dernière. Nous sommes hyperfocus sur la fabrication du jeu le plus poli que possible. »
Nous ne saurons pas avec certitude si tout cela se déroulera vraiment avant que le jeu ne soit entre nos mains en août, mais il semble que EA sait où cela a gâché et veut faire mieux.
Modifications raisonnables
Ce désir de s'améliorer semble également être appliqué au gameplay. Les modes de base obtiennent des améliorations et le mode de franchise présentera des options de rédaction, de dépistage et d'agence gratuites plus profondes. Pendant ce temps, le visage narratif du mode de franchise suit maintenant un joueur dans une nouvelle équipe cinq ans après sa carrière et permet aux joueurs d'être un secondeur.
Alors que de nombreux modes du jeu voient des mises à jour, Madden NFL 23’s Les changements les plus importants de cette année ne sont pas spécifiques au mode. Au lieu de cela, ils ont à voir avec le gameplay et les animations. Une plainte que certains des plus grands détracteurs de Madden évoquent constamment est que le jeu a un gameplay «basé sur l'animation». Fondamentalement, certains joueurs détestent la façon dont Madden Overrelies sur les animations définies sur la physique des fluides, ce qui signifie que certains lancers et captures ne se déroulent pas naturellement ou de manière réaliste.
Bien que le gameplay madden NFL 23’s soit toujours basé sur l’animation, les développeurs ont considéré cette rétroaction lors de la conception de Fieldsense, le surnom donné à Madden NFL 23’s Gameplay Améliorations. Les joueurs défensifs sont désormais plus impliqués car ils peuvent interrompre les animations, les porteurs de balle peuvent effectuer des coupes à 360 degrés plus efficacement et les quarts ont plus de contrôle sur la visée et l'ajout de puissance à leurs lancers.
Alors que Fieldsense est un nom étrange pour ces mises à niveau, McHardy pense qu'elle apporte des changements fondamentaux et significatifs à lancer, à passer et à défendre qui condamneront les fans mécontents de la direction que Madden se dirige depuis plusieurs années.
Nous voulions réparer ce sentiment que les gens ressentent quand on a l'impression qu'ils sont coincés dans des animations en conserve, et il semble que le résultat soit prédéterminé, explique McHardy. Ce qu'ils nous disent, c'est qu'il y a une perte de contrôle. Avec la technologie d'animation de branchement de FieldSense, nous sommes sur le point de sortir de ces animations en conserve cette année. Cela nous donne l'imprévisibilité et la variété dans le jeu que nous n'avons pas eu parce que tout n'est pas prédéterminé.
Une année centrale
EA appelle toujours New Madden Games l'expérience la plus «authentique» à ce jour, mais McHardy semblait désireux de tenir cette promesse cette année. Madden a lentement diminué dans les scores d'examen et la perte du soutien des fans hardcore depuis des années, et il semble finalement que EA ait pris conscience de ce déclin avec Madden NFL 23 et a apporté des modifications qui ont un impact sur chaque partie du jeu.
Comme mentionné, les tendances numériques ne sont pas encore devenues avec Madden NFL 23 et les versions PS4 et Xbox One du jeu n'incluront pas Fieldsense, nous ne savons donc pas si cet investissement par EA sera entièrement payant cette année. Pourtant, les efforts du développeur pour corriger les bogues et améliorer le gameplay montrent que EA orie au moins la série Madden dans la bonne direction. Et à l'avenir, McHardy ne semble pas avoir seulement augmenté la quantité d'agence de jeu à Madden.
Nous allons continuer à investir dans Fieldsense dans les années à venir pour trouver plus de moyens d'apporter plus de cohérence, d'agence de joueurs et de comportements émergents au jeu parce que je pense que c'est là que le plaisir est avec les jeux de sport, dit-il. Voyons comment nous pouvons évoluer et investir dans le gameplay pour passer au niveau supérieur.
Madden NFL 23 lance pour PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 19 août.
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