Ils affectent ma santé: la frustration de Tyler1 envers les «mauvais» joueurs de la ligue frappe de nouveaux sommets

La star de Twitch, Tyler Tyler1 Steinkamp, revendique sa frustration envers league of Legends les joueurs qui ne sont pas à son niveau dans les matchs publics sont devenus si mauvais que cela le rend physiquement malade.

Le Streamer explosif a montré à maintes reprises qu'il est l'un des joueurs les plus talentueux de la scène non professionnelle, qu'il joue dans la voie supérieure, la voie intermédiaire, la jungle ou comme soutien.

Cependant, il a des antécédents d'être toxiques, surtout lorsque les coéquipiers l'ont laissé tomber. Et il prétend que cela a atteint le point où sa rage à la poubelle affecte sa santé.

Malheureusement, mon estomac me fait toujours mal avant, a-t-il déclaré aux téléspectateurs lors de son flux Twitch le 5 août. Je pense que les joueurs de mes jeux, quand ils jouent mal, me rendent physiquement malade.

La dynamo de la ligue a fait référence à deux incidents distincts, l'un qui a impliqué des tombes plus tôt lors de ce flux et un Braum avec lequel il a joué la veille.

Je pense qu'ils affectent ma santé, a-t-il ajouté.

ONE

«Je les vois jouer, puis avant la fin du match, je ne plaisante pas, je pense que hier, ma tête a commencé à faire mal après Braun. Puis aujourd'hui, mon estomac a commencé à faire mal!

Tyler1 a admis que cela pourrait être une drôle de coïncidence league. Cependant, il pense qu'il est sur quelque chose, en particulier compte tenu de la fréquence à laquelle il souffle son joint.

Peut-être que cela lui fait enfin un impact, a-t-il dit.

Je ne plaisante pas. Les mauvais joueurs m'affectent personnellement », a réitéré Tyler1 une dernière fois. Même Ludwig Ahgren n'a pas pu échapper à sa colère après sa performance au match MRBEast contre Ninja Ultimate Crown Show.

Le problème est qu'il est si bon dans le jeu que les seuls joueurs mieux que lui sont des stars pro league. Donc, il est inévitable que ses lobbies auront des coéquipiers moins qualifiés.

Commentaires

Articles les plus consultés