La séquence de victoires de 100 voleurs se termine après une performance impressionnante de Flyquest dans LCS Summer Split

La séquence de 100 voleurs de voleurs s'est terminée aujourd'hui, alors que Flyquest a réussi la victoire bouleversée pour mettre fin à sa propre séquence de quatre matchs lors de la huitième semaine de la scission d'été du LCS 2022.

FlyQuest et 100T ont participé au match d'aujourd'hui les uns contre les autres sur différentes trajectoires pour clôturer la scission d'été du LCS 2022. FlyQuest a non seulement cherché à mettre fin à une séquence de quatre défaites consécutives, mais se battait également pour sécuriser sa place dans les éliminatoires en été. Pendant ce temps, ce n'est rien d'autre que la domination du côté de 100 voleurs, qui est entré dans le match d'aujourd'hui, cherchant à prolonger sa séquence de victoires de sept matchs à huit et à faire correspondre les génies maléfiques à 13-3 en saison régulière.

Les choses ont commencé lentement pour FlyQuest et 100T, alors que les deux équipes ont utilisé le début du jeu pour SC et évoluer pour les dernières étapes du match.

Ce n'est qu'à la marque de 12 minutes que Flyquest a tenté de jouer un jeu sur le bot, mais 100 voleurs ont pu désengager leurs avancées pour arrêter une première prise de tourelle potentielle de FlyQuest. L'impasse a continué pendant sept minutes de plus jusqu'à ce que Flyquest ait traité le premier coup majeur du match après deux choix réussis sur SSUMDAY et Abbedagge pour augmenter leur avance d'or à 5 km à 20 minutes.

FLY

Le 100T a eu du mal à correspondre à la composition plus forte de Flyquest au milieu du jeu et était sur le précipice de la défaite alors que Flyquest atteignait le pas de la porte du Nexus de 100T. 100T a pu faufiler un baron sous le nez de Flyquest pour starter le match, et l'équipe a cherché à continuer la tactique de décrochage pour atteindre ses pointes de puissance en fin de match.

Cependant, le retour n'était pas censé l'être, car Flyquest a clôturé les choses avec un combat d'équipe réussi autour de Baron Pit à la marque de 39 minutes pour sécuriser le match pour mettre un terme à la séquence de victoires de 100 voleurs.

Cette défaite met 100t à 12-4, bonne pour la deuxième place du classement de la saison régulière en été, derrière les génies maléfiques. Les finalistes de Spring Split chercheront à terminer la saison sur une note forte lorsqu'ils affronteront CLG et Liquid pour clôturer la super semaine LCS.

Quant à FlyQuest, ils se retrouvent maintenant à 8-9 dans la scission d'été et maintiennent maintenant une emprise encore plus forte de la sixième place avec une avance de trois matchs sur TSM. FlyQuest cherchera à mettre fin à sa campagne Summer Summer LCS 2022 sur un High contre Immortals et TSM.

Commentaires

Articles les plus consultés