NBA 2K23 Dribble Mécanique changeant avec de nouveaux mouvements de compétences et des augmentations d'adrénaline

Avec les nouveaux changements de gameplay NBA 2K23 sur le chemin, les joueurs se demandent à quoi ressemblera les mécanismes de dribble.

Les augmentations d'adrénaline sont un point focal cette année, ce que nous allons aller ci-dessous. Préparez-vous pour la fin du spam dribble et le début des mouvements de compétences.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque NBA 2K23 ferait ses débuts en septembre.

mises à jour de gameplay NBA 2K23

Le gameplay NBA 2K23 pourrait être très différent lorsque le jeu sortira enfin. Cela comprend la capacité défensive et les nouveaux contrôles de trempage.

Ce que nous allons parler aujourd'hui, ce sont les nouvelles mécanismes de dribble, y compris les boosts d'adrénaline et la combinaison de mouvements de compétences.

Pour en savoir plus sur certains des modifications de la trempage lorsque NBA 2K23 lance, suivez ce lien. Si vous n'avez pas entendu parler des nouvelles options de compteur de tir, vous pouvez vous diriger ici pour les vérifier.

FIRST

La première chose que nous examinerons en ce qui concerne le dribble, ce sont les mouvements de compétences.

Pré-commande maintenant: sécurisez votre copie de NBA 2K23 avant son arrivée

DRIBBLING SACKING MOVES EN NBA 2K23

L'un des changements les plus notables est les mouvements de compétences dans NBA 2K23. Les gestionnaires de balles vont maintenant profiter de «combo-ing» dans NBA 2K23.

Bien que nous n'en aions pas vu trop d'exemples, nous avons pu voir un petit aperçu des dribbles de signature de Stephen Curry.

Quelques-uns des commandes incluent le chainage de la taille normale de la signature de votre joueur en faisant basculer le Stick pro-et-pied rythmiquement. Le mouvement rapide activera l'une des 28 nouvelles combinaisons de dribble.

Du rapport sur le terrain:

_ Les gestes de lacets effectueront désormais des mouvements de combo cross à double croix de signature dédiée et Hesi (hésitation). _

L'endurance s'épuisera également plus rapidement lors du spam dans le même ensemble de mouvements. Cela jettera essentiellement du spam dribble dans NBA 2K23.

L'adrénaline stimule la mécanique dans NBA 2K23

Étant donné que l'endurance va s'épuiser rapidement lorsque la dribble dans NBA 2K23, l'ajout de l'adrénaline stimule les mécanismes est intéressant.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait aider à empêcher la trop. Seuls trois boosts sont disponibles par joueur par possession. Faites attention aux trois petits bars dans la vidéo ci-dessous:

Ces barres seront utilisées chaque fois que vous effectuez un lancement de sprint strict ou explosif. Une fois qu'ils sont utilisés, votre vitesse et votre accélération diminuent considérablement pour le reste de la possession.

L'ajout de boosts d'adrénaline dans NBA 2K23 obligera les joueurs à jouer au basket plus intelligent au lieu de dribbler des spam.

Commentaires

Articles les plus consultés