Peanut admet qu'il y a une «grande différence» entre les junglers dans LCK et LPL

Les arachides de Gen.g sont pleins d'éloges pour les junglers dans la league de Legends Pro League (LPL) en Chine (LPL)

Après une récente victoire dans la scission d'été de LCK 2022, le joueur de 24 ans s'est entretenu avec Korizon Esports des différences entre sa position en Corée du Sud et en Chine.

Les junglers du haut du classement LPL sont vraiment bons, a-t-il déclaré. «Tes Tian, Jdg Kanavi, V5 Karsa, Rng Wei et Edg Jiejie.»

Mais ce qui distingue le LPL de la LCK, c'est que même les junglers des équipes de niveau intermédiaire et inférieur sont compétitifs-quelque chose que les arachides ont été expérimentés lorsqu'il a joué pour les jeux LGD en 2020. «Chaque Jungler [LPL] semblait avoir des caractéristiques distinctives, et mérite seul », a-t-il expliqué.

CONNEXES: Arachide sur ce qui retient le LCK: «Il n'y a pas assez de bo5»

5

Selon Peanut, cela constitue une «grande différence entre le LPL et les junglers LCK». Il a également révélé que contrairement à la croyance populaire, les équipes du LCK et du LPL ne se jettent pas souvent les unes contre les autres. Mais quand ils le font, ils essaient de prendre la meilleure partie du style de jeu de leur adversaire et de le mettre en œuvre dans leur propre gameplay.

Pour prendre de l'avance sur la compétition en Corée plus tôt cette année, Peanut est même allé jusqu'à ajuster son style de jeu pour être similaire aux Junglers LPL avant les séries éliminatoires du printemps LCK 2022.

Peanut et Gen.g reviendront à l'action le vendredi 5 août lorsqu'ils affronteront DWG Kia dans la scission d'été LCK 2022.

Commentaires

Articles les plus consultés