Classement les championnats NBA de Larry Bird par ordre de difficulté
Le premier championnat de Larry a eu lieu en 1981 et a été le plus facile. Ses trois prochains championnats ont été difficiles car il devait jouer contre des joueurs qui deviendraient parmi les meilleurs de tous les temps. Larry Bird a découvert le succès au début de sa carrière. Il a pu ramener à la maison 3 champions pour les Celtics. Bird a remarquablement manipulé pour remporter l'un de ces titres dans sa 2e saison. Il était déjà le meilleur joueur de l'équipe à ce moment-là, ce qui est une excellente réalisation compte tenu du stéréotype de l'ethnicité de l'oiseau à l'époque. Larry Bird sera à jamais appelé parmi les plus grands tireurs et joueurs de la NBA. Intronisé au Temple de la renommée de basket-ball en 1998, Larry Legend était indéniablement l'un des joueurs les plus compétitifs et les plus extrêmes du terrain tout au long de ses jours de jeu. Bird a été préparé pour la première fois dans la ligue en tant que sixième choix général choisi par les Boston Celtics lors du repêchage de la NBA de 1978. Mais lequel de ses 3 titres a été le plus difficile à gagner? LA a mis en place une grande bataille, néanmoins, le MVP dirigeant n'a tout simplement pas pu être refusé. Boston a remporté la série en sept matchs, tandis que Bird a reçu son tout premier MVP de finale pour ses magnifiques performances. Bird a été le MVP au pouvoir cette année-là, tandis que Johnson et Kareem Abdul-Jabbar se vendaient après avoir perdu en finale contre les 76ers de Philadelphie un an auparavant. En fin de compte, les Celtics ont prévalu grâce à un autre écran d'affichage magistral de Larry Legend. Bird a de nouveau été nommé MVP des finales, avec une moyenne de 24 points, 9,7 rebonds, 9,7 passes décisives et 2,7 prises par jeu vidéo. Larry Bird a réussi le succès au début de sa profession. Bird a remarquablement manipulé pour remporter l'un de ces titres dans sa 2e saison. Il était actuellement le meilleur joueur du groupe à ce moment-là, ce qui est une excellente réalisation à condition que le stéréotype de l'origine ethnique de Bird.
- # 1 Boston Celtics vs La Lakers (1984 Finales NBA).
- # 3. Boston Celtics vs Houston Firecrackers (1981 Finales NBA).
- # 2. Boston Celtics vs Houston Rockets (1986 Finales NBA).
# 1 Boston Celtics vs La Lakers (1984 Finales NBA).
Les deux équipes ont poussé la série à six jeux vidéo dans lesquels Boston a fini par triompher. Bird a équilibré 15,3 points, 15,3 rebonds et sept passes décisives. En dépit d'être le meilleur joueur de l'équipe, Cedric Maxwell a fini par remporter le prix MVP de finale avec 17,7 points, 9,5 rebonds et 2,8 passes décisives par jeu vidéo.
# 3. Boston Celtics vs Houston Firecrackers (1981 Finales NBA).
La toute première fois que les Celtics et les Rockets s'assoraient, ce fut une année significative pour Larry Bird. Pour Bird, remporter le titre dans sa deuxième saison aurait dû être un sentiment incroyable pour la légende de Boston. Larry Legend a mesuré sa saison MVP et sa place sur une performance incroyable contre les Lakers. Bird a fait en moyenne un double double-double impressionnant car les séries avec 27 points et 14 rebonds. La finale de la NBA 1986 entre les Celtics et Houston Rockets a été un match revanche de leur match de 1981. Cette fois-ci, les pétards ont eu une programmation plus forte avec Hakeem Olajuwon dans leur rotation. La toute première fois que les Celtics et les pétards ont comparé, c'était une année importante pour Larry Bird. Il vient d'être nommé recrue de l'année et un All-Star de la NBA la saison précédente. Pour Bird, remporter le titre dans sa deuxième saison aurait dû être une sensation impressionnante pour la légende de Boston.
# 2. Boston Celtics vs Houston Rockets (1986 Finales NBA).
Comparables à leur toute première série, les deux équipes l'ont appuyé à 6 matchs. C'était un travail plus grand pour Larry Bird et les Celtics car ils devaient comprendre comment arrêter Olajuwon à l'intérieur de la peinture. En 1984, les Celtics de Boston de Larry Bird étaient en place contre les Lakers de Magic Johnson.
Ce fut un remarquable match de série de sept matchs entre les deux concurrents.
Commentaires
Enregistrer un commentaire