Foursquare nomme une nouvelle tête régionale pour la mer, Hong Kong
La plate-forme technologique de l'emplacement Foursquare a annoncé la nomination de Tim Castle _ (Pic, à gauche) _ Comme sa tête régionale pour l'Asie du Sud-Est (mer) et de Hong Kong, à compter de janvier.
Basé à Singapour, le château travaillera étroitement avec des marques, des agences et des annonceurs de cette région pour poursuivre l'expansion de Foursquare à travers l'Asie du Sud-Est (mer).
La carrière de Castle a dissuadé plusieurs centres régionaux, notamment le Royaume-Uni et l'Australie, où il a dirigé de nouvelles initiatives commerciales au Groupe M, AOL (ultérieurement Verizon Media), et le plus récemment à la courge de jeu XYZ, où il était responsable de l'élargissement des médias riches mobiles de l'entreprise et Solution de mesure sur de nouveaux marchés en Asie.
«Les services de localisation sont essentiels à la pile de technologies de toute entreprise. Foursquare a continué de pousser les limites de ce qui est possible avec la technologie de localisation avec leur gamme complète de capacités pour aider les entreprises à l'échelle des entreprises et de créer de meilleures expériences clients et des résultats commerciaux », a déclaré le château.
"J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec les entreprises de la région, désireuse d'explorer les possibilités avec les offres de Foursquare."
Aditi Kohli, directeur général de Foursquare Asie-Pacific, a déclaré: "Le rendez-vous de Castle marque une nouvelle étape passionnante pour Foursquare dans la région. Alors que nous continuons de gagner de l'élan avec nos produits d'entreprise innovants et nos technologies et données de localisation exclusives, nous bénéficions profondément de ses années d'expertise dans la conduite de la nouvelle croissance des entreprises sur plusieurs marchés. "
Le rendez-vous de Castle's en Asie suit le récent rébrançon de Foursquare l'an dernier, qui voit un nouveau logo propre qui reflète davantage l'identité actuelle de la société en tant que plate-forme technologique qui garantit des applications technologiques telles que Spotify et Airbnb ont des services de localisation exacts et sans heurts.
Foursquare a d'abord gagné la renommée en tant qu'application qui a permis aux gens de partager leur emplacement entre amis, mais ont pivoté ces dernières années à fournir des données de localisation et des logiciels aux entreprises, y compris les marketings et les agences de publicité.
Les deux dernières années ont vu une série de mouvements stratégiques pour la société. En 2019, il a acheté un concurrent placé, tandis qu'en avril 2020, elle a fusionné avec la société de données de localisation. Ce dernier mouvement a permis à Foursquare de non seulement améliorer sa capacité à évaluer l'efficacité des annonces en mesurant le trafic de pied, mais construit également ses capacités de ciblage de publicité.
Terminé l'année dernière, son chef de la direction (PDG) de David Shim a annoncé qu'il se penchait, à remplacer par le membre du conseil d'administration de Foursquare Gary Little au 1er janvier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire