Sépulcre des premiers classements du journal DPS mythiques et héroïques, semaine 11 - News

Nous sommes dans la semaine 11 du raid de Sepulsher, il est donc grand temps que nous avons changé de concentration à Mythic, avec plus de 126 guildes ayant terminé le raid avec une difficulté maximale. Alors que nous passons à Mythic, nous jetons également un coup d'œil aux graphiques de boss individuels, vous avez donc une meilleure idée de ce qui se passe où (et nous couvrons également l'héroïque à la fin aussi).

mythique

95e centile

Nous n'avons pas de point de comparaison pour les centiles élevés dans Mythic, car c'est la première semaine du Switch, mais nous pouvons le comparer au tableau héroïque de la semaine dernière. La destruction est le sommet de la pile dans Mythic (et vous pouvez expliquer pourquoi dans l'entrée de la semaine dernière), à la fois dans les centiles élevés et dans l'ensemble, mais Frost DK fait aussi bien que dans l'héroïque, battant réellement la démonologie la difficulté plus élevée. Le tir de tir est également dans une bien meilleure position ici, et la châtiment bénéficie particulièrement de l'augmentation de la difficulté, car elle est 8 spots plus haut que dans l'héroïque!

Données mythiques du 95e centile par Warcraft Logs.

tous les centiles

Nous avons une comparaison directe d'une semaine à l'autre dans le graphique en tous centiles, et ici nous voyons la démonologie grimper en place et prendre la 2e place loin de la survie. La récupération tombe un peu alors que Havoc prend sa place en 9e et Windwalker le pousse hors du top 10, tandis que le nez sauvage plonge 9 points vers le bas.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Halondrus

BIG DPS! 9.1 Havoc DH GUIDE

En passant aux patrons individuels, Halondrus est l'endroit où l'amélioration brille le plus, suivie de près par l'assassinat des mêlées et sauvages.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Anduin Wrynn

Anduin n'est pas tout à fait la principale raison pour laquelle la destruction se porte si bien, mais il contribue définitivement, car la survie et le gel se remplissent également.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Rygelon

Le booster de destruction lui-même, car vous pouvez voir l'interaction de la dîme de récurage de Rygelon amène les démonistes au sommet dans le classement général, avec les très rares druides sauvages apparaissant également au sommet ici.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

le geôlier

Le geôlier est plus favorable à l'autre saveur de démoniste, car la démo se fait son nom ici, tandis que les feraux se réunissent dans un nombre plus respectable pour montrer que le placement du rygelon n'était pas nécessairement un coup de chance.

Toutes les données mythiques de centiles par les journaux Warcraft.

Héroïque

Bien qu'il soit relégué au bas du poste, l'héroïque est toujours très pertinent, avec un nombre beaucoup plus élevé de joueurs donnant à ses données beaucoup de validité et de crédibilité. Cette semaine, nous voyons un nouveau n ° 1 dans le support général, alors que la démonologie prend le relais de la survie et de l'amélioration des bosses d'ombre, avec un équilibre faisant de même pour le tir.

Toutes les données héroïques de centiles par les journaux Warcraft.

Comme toujours, si vous voulez encore plus d'informations sur une spécification, vous pouvez consulter nos guides de classe ici, pour une liste de niveau DPS, vous pouvez aller ici, ou pour encore plus de données, rendez-vous dans les journaux Warcraft. Vous pouvez également consulter nos guides de raid Sepulcre.

Commentaires