Meta dit «où ne pouvons-nous pas aller ensemble» dans sa nouvelle campagne de marque

Meta (anciennement Facebook) a récemment publié sa nouvelle campagne de marketing de consommation-«où nous ne pouvons pas y aller ensemble», pour souligner la façon dont ses applications permettent des connexions sociales et aident les gens à progresser dans la vie. Il s'agit de la première occasion où l'entreprise met collectivement la valeur de ses plateformes à travers ses films en Inde.

Avec la nouvelle campagne de Meta, la société prévoit de partager des aperçus d'histoires en Inde, où les jeunes suivent particulièrement leurs passions et tirent parti de leur zèle entrepreneurial pour poursuivre des idées qui les font avancer.

Les histoires mettront en évidence la façon dont elles se produisent sur les plates-formes de Meta aujourd'hui et pourraient également se produire à l'avenir.

Où ne pouvons-nous pas aller ensemble est la nouvelle plate-forme de marque de Meta et sera promue via les canaux numériques sur Facebook et Instagram, ainsi que sur les canaux hors plate-forme.

La campagne aura quatre créatifs qui seront en ligne de manière progressive sur deux mois. Les créatifs ont été conceptualisés par DDB Mudra.

Outre les films publicitaires actuels, la campagne s'étendra sur plus de films, d'activations et de partenariats de contenu de marque avec des partenaires, pour créer plus de compréhension et d'excitation pour le Metaverse.

Avinash Pant, directeur du marketing, Facebook India (META), a partagé: «Chez Meta, notre stratégie marketing a toujours été de s'inspirer des vraies personnes et de la façon dont ils utilisent nos plateformes et de le partager plus largement. Sur Instagram et Facebook, nous connaissons l'impact profond que les rouleaux ont sur la vie des gens aujourd'hui, il en va de même pour la créativité de déverrouiller la créativité, de stimuler les tendances et de fournir des expériences. Nos films essaient de capturer des histoires uniques impliquant ces idées, et plus encore, et dans le processus, soulignent comment Meta est investie dans l'aide aux gens de communiquer et s'exprimer librement. »

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Pallavi Chakravarti, chef créatif, DDB Mudra West, a déclaré: «Qui que ce soit que nous sommes, quoi que nous aimons, le pouvoir du collectif ne fait que nous rendre meilleurs, plus forts, plus réussis et plus heureux. Explorer le pouvoir des gens qui se réunissent pour se pousser les uns les autres est ce que notre première campagne pour Meta est. La campagne s'appuie sur les récits individuels distincts des trois applications et espère laisser les téléspectateurs avec une croyance infusée à l'optimisme: Où ne pouvons-nous pas aller ensemble? Des mots qui donnent vie à la conviction de Meta de ce qui est aujourd'hui et aussi de ce que sera demain.

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